Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de recommencer la série depuis le début, pour être bien à jour le 14 avril !
Je viens tout juste de terminer la saison 1, ça va être tendu mais j'y crois (je passe quand même certains passages pour aller un peu plus vite)
@Ezryth Ce gif décrit tellement bien la situation Je n'ai pas pu me retenir de regarder la bande-annonce, mais c'est tout, je ne veux pas lire les analyses ou autres informations sur la saison, ça risquerait de gâcher mon plaisir à découvrir cette saison 8. Par contre, ça va être dur de ne pas se faire spoiler dès la sortie des épisodes
@Ezryth Je suis comme ça aussi. J'évite même d'aller sur Pinterest parce qu'il y a des personnes qui ont mis des captures d'écran de la bande-annonce. De toute façon je pense que si quelqu'un voyait un épisode avant moi et me disait "c'était complètement dingue", je lui en voudrais
Du coup je pense que les jours de sortie d'épisodes j'éviterai l'internet de manière générale.
Moi je pourrais commencer à regarder les épisodes qu'à partir de la troisième semaine de sortie pour cause de boulot... Je vais quitter internet pendant deux semaines
Episode vu, je l'ai trouvé génial ! ^^
Tout le monde réuni ça donne l'occasion de régler tout les différents créer lors des précédentes saisons et c'est trop bien !