Je viens de finir l'ép 9 de la saison 1
Et j'ai juste envie de crier mon désespoir
Et j'ai juste envie de crier mon désespoir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis en train de lire le premier livre, et en fait j'aime bien comment ils inventent des scènes juste pour cumuler les trois torses dans un même planfichtre;3706489 a dit :@Mawe
Mais de rien! J'espère que tu aimeras!Avec un peu de chance tu vas finir comme beaucoup d'entre nous: complètement accro et amoureuse d'au moins 3 personnages!
Aiika;3746792 a dit :Je suis en train de lire le premier livre, et en fait j'aime bien comment ils inventent des scènes juste pour cumuler les trois torses dans un même plan
Thistle;3746884 a dit :Je vais poser une question assez ridicule mais voilà, est-ce qu'on peut facilement sauter les scènes de sexe de cette série sans perdre le fil de l'histoire ?
J'ai cru comprendre qu'il y en avait pas mal et comme je n'aime pas du tout ce genre de scène, ça me bloque pour l'instant de me lancer là-dedans.
Ben déjà dans ma bibliothèque ils ont pas les gros pavés mais toutes les livres séparés, ça aide déjà (genre le premier va jusqu'au moment oùXiiaoh;3746889 a dit :Faudrait que tu me donnes ton astuce pour lire les livres. J'ai commencé le 1er cet été et impossible de le finir, je le trouve trop barbant comparé à la série ._.
C'est pas juste toi, c'est vraiment un des personnages les plus cool de la série!Klaxonz;3749141 a dit :
Edit : C'est juste moi ou Tyrion est méga funky trop cool et marrant?
MyAlgebra;3748883 a dit :Je regarde enfin la saison 2 (je voulais finir le livre avant), j'en suis à l'épisode 6 et c'est toujours une tuerie, mais je comprends pas pourquoi ils ont changé certains passages de l'intrigue. L'histoire d'ensemble est la même, ok, mais je vois pas ce que ça apporte de changer ce qu'ils ont changé, et ça m'agace. Ils rajoutent des personnages
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MyAlgebra;3749700 a dit :