aiika;4055743 a dit :(si tu ne veux pas savoir ce qui se passe dans les livres de ce qu'on a déjà vu ne regarde pas le spoiler!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(toujours spoilers livres passés-mais-pas-vraiment)flashforward;4055816 a dit :J'ai aussi lu les livres Intégrale 1 et 2
Ca ne m'a même pas traversé l'esprit qu'on aurait put le reconnaître!aiika;4055839 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
SPOILER LIVRE INTEGRALE 3 /!\lulu602;4043620 a dit :Au début je n'accrochais pas du tout avec Sansa. C'est pas le personnage le plus facile à aimer, c'est la jeune fille fleur bleue niaise qui rêve au prince charmant et qui a du mal à réaliser ce qu'il se passe quand tout s'effondre autour d'elle. Mais je trouve que plus ça avance, plus le personnage devient intéressant. Tu la voir essayer d'évoluer dans ce monde qui est à milles lieux de ce qu'elle avait imaginé/rêvé, toute seule en plus !
Mais c'est sur que ça reste un personnage qui paraît plus fade à côté d'Arya par exemple, mais plus tu creuses et plus tu te rends compte qu'elle est loin d'être aussi fade que ça.
Je trouve aussi que l'actrice est très bien dans ce rôle!
haha non, je sais pas si tu te souviens mais c'est la même chanson que chantent dans cet épisode la bande de ****** qui ont capturé jaime et brienne !rigel;4056492 a dit :
Warning, toujours big spoilers sur les livres 3, 4 et 5!jasma;4056993 a dit :
jasma;4056993 a dit :
callyo;4058616 a dit :SPOILER EPISODE 3 SAISON 3
jasma;4056993 a dit :
SPOILER LIVRE (tous)