vilaine;4092820 a dit :
Gros spoiler intégrale 3 (ne lisez pas si vous n'avez pas fini le tome 3 ):lulu602;4092571 a dit :neelhanne;4091261 a dit :Gros spoiler intégrale 3, ne lisez pas si vous n'avez pas lu le bouquin en entier!!!mynettemiller;4091124 a dit :neelhanne;4091097 a dit :Spoiler bouquin intégrale 3:mynettemiller;4090419 a dit :aiika;4089473 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Suite spoiler intégrale 3
Spoiler Intégrale 5:mageria;4093642 a dit :
flashforward;4088227 a dit :J'ai été voir ton récap de cette semaine (j'avais déjà vu les 2 derniers et j'avais kiphé!), mais du coup, tu dis un truc que je n'avais pas du tout compris..le-renaclerican;4085173 a dit :
vilaine;4099138 a dit :He les meufs, j'ai une question concernant Jaime et Brienne pour celles qui ont lu les bouquins (au moins jusqu'au tome 3) ! Je l'ai aussi postée sur le topic consacré aux livres mais il ne doit pas être très fréquenté
Voilà, ça me taraude l'esprit, vous êtes gôntilles si vous me répondez
vilaine;4099138 a dit :He les meufs, j'ai une question concernant Jaime et Brienne pour celles qui ont lu les bouquins (au moins jusqu'au tome 3) ! Je l'ai aussi postée sur le topic consacré aux livres mais il ne doit pas être très fréquenté
canopee;4099556 a dit :
lulu602;4099218 a dit :vilaine;4099138 a dit :He les meufs, j'ai une question concernant Jaime et Brienne pour celles qui ont lu les bouquins (au moins jusqu'au tome 3) ! Je l'ai aussi postée sur le topic consacré aux livres mais il ne doit pas être très fréquenté
Je mets en spoiler au cas où mais si vous avez vu jusqu'à au 304 vous pouvez cliquer sans crainte