vilaine;4114545 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(spoiler tome 3, y'a quelques petites questions destiné à celles qui ont lu les livres )
crok;4114684 a dit :Je viens de regarder seulement les 10 premières minutes là mais c'est tellement wtf!!
Spoiler bouquins (jusqu'au tome 13)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
vilaine;4115327 a dit :mageria;4115151 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
vilaine;4115977 a dit :@mynettemiller
Ah mon dieu, j'adore parler de çaaa
jasma;4116088 a dit :
mynettemiller;4116100 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si t'es à jour des bouquins, tu devrais aller sur les forums de la Garde de nuit lire les théories pour le prochain tome; si tu kiffes en parler ! Il y a des théories folles !
w-a-melis;4116630 a dit :Quelqu'un sait quand sort le 6 ? Il n'y a pas encore de date, si ? Et ça s'arrête au 7 c'est bien ça ?
lulu602;4116729 a dit :Je suis étonnée car j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans cette saison alors que je me souviens que la lecture du tome 3 était vraiment passionnante, il se passe plein de choses dans le bouquin.