yoghourt;4148094 a dit :vilaine;4148004 a dit :le-renaclerican;4147828 a dit :Fin Bref moi je serai presque contente de l'absence d'épisode cette semaine (ça pouvait pas durer cette régularité, toutes les séries font des semaines sans... hélas) du coup j'ai rattrapé mon retard avec le récap en grabouillage
Pour te répondre au sujet des White walkers, ils sont pas du tout sensibles au feu, ça c'est les "zombies" qu'ils créent (style les deux qui ont voulu attaquer le Lord Commendant), par contre comme on l'a vu dans l'épisode dernier, ils sont grave sensible à l'obsidienne (ou verredragon)
P'tain, je suis choquée, je n'avais JAMAIS pigé qu'il y avait une distinction (même en ayant lu les livres, j'ai d'ailleurs terminé de relire le 1 y a une semaine et j'suis au milieu du 2 !)
Pour moi, quand les White Walkers/zombies attaquaient quelqu'un, cette personne se transformait en White Walker.
Du coup d'où viennent-ils ? Que veulent-ils ? Maintenant je suis super intriguée !
Je débarque aussi, j'ai toujours pensé que les White Walkers étaient les zombies, mais du coup c'est qui les White Walkers et c'est qui les zombies? Quelle est la différence?