Yo,
Aujourd’hui Miquette est venue me voir parce que depuis 3 jours je dois créer mon topique pour la semaine des Topics de la réac et je séchais un peu... Mais j’ai eu mon illumination et je vais le faire sur les Jeux que je kiffais quand j’étais un petit con et que je peux toujours sortir pour y jouer pendant un long dimanche de solitude.
Le premier est Heart of Darkness :
Et le dernier c’est YU-GI-HO.... J’ai honte...
Fin brève, le truc qui me faisait kiffer dans les jeux ça n’a jamais été les graphismes de fou avec des trucs qui explose partout et des flaques d’eau qui sont mieux qu’en vrai... Je préfère les jeux avec une histoire et éventuellement des petites surprises mises par les développeurs comme chez Konami et leurs fameux Konami Code
À ton tour de me partager quelques jeux vidéos bien pourrit et je prendrais peut-être le temps d’y jouer
Aujourd’hui Miquette est venue me voir parce que depuis 3 jours je dois créer mon topique pour la semaine des Topics de la réac et je séchais un peu... Mais j’ai eu mon illumination et je vais le faire sur les Jeux que je kiffais quand j’étais un petit con et que je peux toujours sortir pour y jouer pendant un long dimanche de solitude.
Le premier est Heart of Darkness :
Le jeu suit Andy, un jeune garçon tout à fait normal qui déteste son professeur, aime son chien, et a peur du noir. Un jour, Andy et son chien, Whiskey, se rendent au parc pour se détendre, c’est alors qu’a lieu une éclipse de soleil. Pendant cette éclipse, Whiskey disparaît. Dans un élan d’imagination, l’enfant, Andy se dirige dans sa cabane, où il garde ses inventions, saute dans une fusée spatiale de sa conception, agrippe au passage casque — ou plutôt une passoire... La suite sur Wikipedia.
Ensuite j’ai joué à plein de jeux de la licence Konami... (Ce n’est pas la meilleure d’après les Hard Core Gamer... mais j’men branle)
Le second est Silent Hill :
Parce que oui avant d’en avoir fait un film complètement ripou ce fut un jeu bien flippant et assez cool.
Le second est Silent Hill :
Parce que oui avant d’en avoir fait un film complètement ripou ce fut un jeu bien flippant et assez cool.
Depuis que le développement économique de Silent Hill, station balnéaire reculée, a atteint sa maturité, la population est en proie à une triste apathie, d’autant plus marquée par le tragique incendie survenu sept ans auparavant. Harry Mason est le père de Cheryl, petite fille aux cheveux d’un noir profond, discrète et réservée, qu’il a trouvé environ 7 années auparavant sur le bord d’une route menant à Silent Hill avec sa femme, décédée depuis. Les vacances d’été étant arrivées, Harry en bon père, tient à faire plaisir à sa petite fille en l’emmenant en vacances. La suite sur Wikipedia.
Et le dernier c’est YU-GI-HO.... J’ai honte...
Le manga met en scène Yûgi Muto, un jeune lycéen expert en jeux de cartes, souffre-douleur de tous les élèves de son lycée et de l’école maternelle du coin. Un jour, il reçoit de son grand-père un objet trouvé lors d’une fouille en Égypte : le puzzle du Millénium. Nul n’était auparavant parvenu à reconstituer cet objet antique, mais le jeune Yûgi réussit finalement à l’assembler. La suite sur Wikipedia.
Fin brève, le truc qui me faisait kiffer dans les jeux ça n’a jamais été les graphismes de fou avec des trucs qui explose partout et des flaques d’eau qui sont mieux qu’en vrai... Je préfère les jeux avec une histoire et éventuellement des petites surprises mises par les développeurs comme chez Konami et leurs fameux Konami Code
À ton tour de me partager quelques jeux vidéos bien pourrit et je prendrais peut-être le temps d’y jouer