Kbi;3155310 a dit :Je suis beaucoup trop frileuse pour me laisser tenter ! De toute la boite, il y aurai bcp de choses aui aurait fini au fond d'un tiroir, jamais utilise !
Dans le meme genre j'ai plutot choisi la livraison hebdomadaire de mes fruits et legumes en fonction de la production. C'est cool parce qu ca permet de decouvrir des trucs mais ya pas l'effet mauvaise surprise parce que tu peux toujours dire, ha non le chou, j'en veux pas, mais tu peux toujours te laisser tenter par un panais (goutez c'est plutot pas mal !)
J'aurai prefere quelque chose de similaire, livraison tous les mois de produits un peu different, selectionne par un chouette type, mais avant la livraison je regarde ce qu'on va me livrer et si ya un truc dont je suis sur je vais pas me servir, hop, je l'enleve et il me le replace par quelque chose qu'il savent que j'aine bien. Et quand le colis arrive il y a toujours le plaisir de deballer sa boite.
Nadja;3155366 a dit :Je préfère payer 10?/toutes les deux semaines pour un panier de légumes ...
Pour 10? à Strasbourg je peux trouver un panier qui contient ça (des légumes frais) :
- 2 kg de pommes de terre
- 500g de pommes
- 1 kg de rhubarbe
- 1 pot de basilic
- 500g d'épinard
- 1 salade
- 1 botte de navet primeur
Et c'est une surprise de ne pas savoir ce qu'on va recevoir. Bon c'est bimensuel ou hebdomadaire, mais je trouve ça plus cool que de recevoir des chips ...
Denderah;3155837 a dit :Et Nadja
Ça a l'air cool ça comme système, vous passez par une coop ou un truc du genre, comment ça fonctionne ?
Je n'ai qu'un nom en tête, de panier à Strasbourg c'est Le Paniers du petit Lucien mais il y en a d'autres. Il suffit de s'inscrire sur le site, on a le mec au téléphone, on peut tester jusqu'à quatre fois avant de s'engager et personnellement j'allais chercher le panier dans un bar (il y a différents points relais). Et j'ai pas précisé, c'est bien fruits et légumes et pas juste des légumes.Arthur Art;3156337 a dit :J'habite aussi à Strasbourg et je serais intéressée par ce concept, tu trouves ça où ?
Par contre faut savoir quoi faire du kilo de rhubarbe... Mais c'est en effet toujours plus intéressant nieau quantité/prix que la boîte qui ne me séduit pas du tout, même si j'adore faire à manger.
Nadja;3156983 a dit :Je n'ai qu'un nom en tête, de panier à Strasbourg c'est Le Paniers du petit Lucien mais il y en a d'autres. Il suffit de s'inscrire sur le site, on a le mec au téléphone, on peut tester jusqu'à quatre fois avant de s'engager et personnellement j'allais chercher le panier dans un bar (il y a différents points relais). Et j'ai pas précisé, c'est bien fruits et légumes et pas juste des légumes.