Deer Deer Darling;2536449 a dit :Cet article est choquant, asservissant et ridicule. Oui, bien sûr, c'est à la fille de faire tous les efforts pour le mec (qui en fait s'en fout totalement), c'est clair que toutes les filles courent après leur fuckfriend en rampant à ses pieds ! La fille n'est bien sûr qu'une chatte qui cherche juste à se faire prendre par un mec, quitte à s'habiller comme une prostituée. C'est évident, il faut s'habiller comme ça pour se faire baiser... Des fuck friends, j'en ai eu à la pelle, j'ai jamais eu besoin de faire tout ça. C'est ridicule. Alors que le fuckfriend devrait être synonyme de sexualité libérée, on se retrouve coincée dans les carcans féminins puissance 1000.
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi il y a un phénomène de "mode" qui s'est créé autour de ça. C'est pas non plus le meilleur exemple à donner aux gamines de 13 ans.
(le langage cru, c'est fait exprès, parce que d'après cet article c'est vraiment trop comme ça qu'il faut se comporter pour avoir une vie sexuelle, hihi).
Je voulais dire à peu près la même chose. Parce qu' encore une fois on nous apprend à être belle... uniquement pour les beaux yeux d'un mec, et comme d'habitude, c'est à nous que revient la lourde tache d'entretenir le désir dans la relation (aussi passagère soit-elle)
Vous ne faites plus l'amour? Normal, tu ne fais aucun effort! Cours vite chez l'esthéticienne et enfile cet ensemble porte-jarretelle + string, monsieur daignera enfin te regarder à nouveau...!
Celà étant, je comprends aussi le point de vue d'Ellis un peu plus haut. Se faire belle pour se rendre à un rencard, prendre soin de sa petite personne, procure du plaisir et flatte l'estime de soi. Il faut le faire avant tout, pour soi!