Vers les 3 min y a même un gars qui porte une couronne d'épines, non ? Comme le Jésus de Lady Gaga!
Et sinon, pourquoi tous les mecs semblent gays là dedans ?
sucredelune;3024788 a dit :Vers les 3 min y a même un gars qui porte une couronne d'épines, non ? Comme le Jésus de Lady Gaga!
T.K.;3024753 a dit :. Et puis j'adore voir des mecs à moitié nus perchés sur des talons aiguilles, se cambrer comme des jeunes filles faussement prudes. Je retrouve la patte de Madonna.
Mairymification;3028323 a dit :Cela ne vient pas du tout de madonna , certains des mecs perchés sur les talons font partis du membre Kazaky (dont la chanson est d'ailleurs utilisé pour la pub Spicybomb de Victor &Rolf) Kazaky - Love (Official Music Video) - YouTube et ça vient plus d'eux . Madonna a juste senti le filon , réchauffé le truc et a fait genre " regardez mon clip , je suis tellement avant gardiste et non conventionnelle"
J'aimais beaucoup ce qu'elle faisait avant , maintenant c'est juste de la grosse caricature avec toujours plus de sexe , de provocations qui n'en sont plus vraiment et de simulations jouissives alors qu'elle a une tête de marâtre en vrai ...
Alors là, je suis sur le cul. C'est quoi ce groupe ? On dirait des David de Michel Ange épilés de près se dandinant en collant. J'aime bien la phrase "You want me, you love me, you hate me. I don't care". Mais à pars ça, c'est... vide d'intérêt si on enlève leur charmante plastique, tout comme chez notre très chère mamie Madonna. (D'ailleurs c'est quoi ses collants qui servent à rien ? Autant faire la fête en slip. )Mairymification;3028323 a dit :Cela ne vient pas du tout de madonna , certains des mecs perchés sur les talons font partis du membre Kazaky (dont la chanson est d'ailleurs utilisé pour la pub Spicybomb de Victor &Rolf) Kazaky - Love (Official Music Video) - YouTube et ça vient plus d'eux.