Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci Mais en fait le plus gênant c'est de vraiment pas avoir de suivi du colis on est complètement dans le flou. J'espère qu'on aura pas de colieco le mois prochain c'est vraiment le bordel(D'ailleurs vais-je rester abonnée?). Et puis ça me gache tout le plaisir d'être abonnée à MLB.
Et puis il faut dire que l'attente excessive, le changement de transporteur et les différentes combinaisons ont gâché le plaisir ce mois-ci. Je leur avais envoyé un mail bourré de compliments le mois dernier tellement j'étais contente de ma première box, là j'ai envie de leur faire part de mon mécontentement quant à Coliéco + combinaisons façon tombola qui peut donc générer bien des déceptions.
J'ai reçu ma little box samedi yuhuuu o/
Par contre la joliebox de ce mois-ci , la Orange je suis verte . Aucun des produits ne me plait et le design de la boite est vraiment pas à mon gout . Je vais me désabonner je pense ...