GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
En Belgique on a pas Glossy et Jolie c'est pas plus mal je crois.

Ici on a Deauty (ne livre qu'en Belgique et luxembourg) mais perso je pense que je vais me désabonner car il y a toujours énormément de produit L'Oréal et je n'aime pas vraiment cette marque (et la plupart de leurs marques) , mais si vous voulez voir j'ai une review ici .

Par contre depuis le mois passé on a My Little Box , je l'adore mais pour moi ce n'est pas une box beauté.Les produits de beauté dans cette box ne sont pas le plus important, c'est plutot tout le reste: les goodies . Je la qualifierai de"  box lifestyle ". En tout cas je suis tres contente de cette box.

Je commande aussi la Green stil, qui est un box uniquement avec des cosmétiques natures et ethiques. Elle est top ! C'est vraiment un concept qui me convient plus et c'est toujours des marques inconnues donc chaque fois des surprise et des decouvertes,pour toujours des produits sains. L'unique inconvénient avec Green c'est qu'il n'y a pas d'abonnement et il y a peu d'exemplaires. Toutes les boites partent en 24h donc si on est pas au tacquet pour la commander c'est vite raté. Je suppose que vu le succes ils vont bientot augmenter le nombre de boites.

Je me suis aussi récemment abonnée a Miaou box pour les chats et j'ai commandé une Beautilishious , box beauté uk , mais je recevrai ces deux là qu'en mars.

8 Avril 2010
158
187
1 624
Bruxelles
buttercup-2;3901168 a dit :
Madmoizelles !

J'en appelle à vos conseils et autres critiques.

J'ai calculé mon budget par mois, et j'aimerai m'offrir deux abonnements à des boxs (toutes catégories).

Donc, aidez-moi, dites-moi quelles box vous semblent les meilleures et indispensables.

Merci d'avance. :fleur:
Je te conseille la mylittlebox et la gambettebox.

Selon ce que je peux lire ce sont celles qui déçoivent le moins (enfin ce n'est peut être qu'un effet de tendance).
La gambettebox est très cool mais surtout si tu portes des jupes et des robes (enfin je crois que c'est ton cas).

La mylittlebox est pleine de surprise et ça c'est cool. Par contre elle peut être un peu décevante si tu attends des produits cosméto.

8 Avril 2010
158
187
1 624
Bruxelles
buttercup-2;3906276 a dit :
En effet, les deux qui reviennent souvent sont "mylittlebox" et la "gambettebox".

Je serai bien tentée par une box de collants, en espérant que les collants soient originaux. J'ai environ une centaine de paires de collants, de différentes sortes, et ça m'ennuierait de recevoir des collants banals.

Par contre, pour "mylittlebox", je vais tenter la chose.
Pour le moment très honnêtement je n'ai pas trouvé les collants super originaux mais par contre toujours de très bonne qualité.

25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
letilor;3904821 a dit :
j'ai commandé une Beautilishious , box beauté uk , mais je recevrai ces deux là qu'en mars.
Tu pourras donner ton avis sur cette box quand tu l'as recevra stp? :) (au vu des photos sur leur site, ça à pas l'air très folichon :P)

30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
xiiaoh;3907102 a dit :
letilor;3904821 a dit :
j'ai commandé une Beautilishious , box beauté uk , mais je recevrai ces deux là qu'en mars.

Tu pourras donner ton avis sur cette box quand tu l'as recevra stp? :) (au vu des photos sur leur site, ça à pas l'air très folichon :P)
Oui , j'avais aussi regardé les contenus et j'ai l'impression que ça dépend des mois. Genre celle de ce mois-ci est très très légère je trouve. Il y a un vague review ici
Faut dire que si j'ai bien compris c'est fait par une passionnée, une amatrice, c'est pas un gros/moyen groupe qui a des moyens comme glossy,etc...
J'avais vu quelques produits intéressant dans les précédentes box , on verra.

-------
Par contre j'ai fais ma review de la dernier GreenStil de janvier ( ici ) , ils ont mis celle de février en vente début de semaine et c'est parti en - de 24heures lol .

Dernière édition :
13 Juin 2011
72
9
679
LYON
MLB de février
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense que c'est une de mes box préférée. Il y a un peu moins de produits mais le thème est parfaitement respecté.

Par contre maintenant je ne veux plus de MLB , maintenant je veux une

tous les mois :d

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Ma Little box. est toujours en préparation :gonk: C'est nul en janvier on l'a eu hyper tôt, je la veux maintenant :shifty: En plus j'ai offert un abonnement à une amie, et sa 1ère box est celle de février, j'espère qu'elle sera à la hauteur (je me mords assez les doigts pour celle de janvier qui était parfaite).

17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Après 6 mois d'abonnement à MLB je me suis désabonnée le mois dernier ( j'adore.. Mais tout ce petit monde s'entassait chez moi) et évidement je regrette car j'aime d'amour
:sad:

Dernière édition :
27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
J'ai reçu la Joliebox de février !

Elle contient (:fouet: attention, ma fonction spoiler ne marche pas alors j'écris en blanc :fouet:).

- vernis Essie "Bikini so teeny" (full size). J'ai déjà pas mal de vernis mais je ne dis pas non à cet adorable bleu d'une belle marque.
- Revlon professional Equave Hydro Nutritive Detangling Conditioner (50 mL). Un soin sans rinçage hydratant et démélant et avec des silicones donc pas pour moi.
- échantillon Stella Cadente "Miss me discrete" : à sentir.
- Toni&Guy "spray salé effet plage" (70 mL).
- recourbe-cils JolieBox : un petit plus sympa.

Je suis assez déçue de cette box parce qu'elle est accès cheveux et que je suis très difficile concernant les produits en contact avec ma cheveulure. Les deux produits de la box ne me conviennent donc pas. Donc si vous avez envie de tester ces produits, n'hésitez pas à me proposer un troc !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes