J'ai reçu ma MLB, mais je ne l'ai ouvert qu'hier (mon homme voulait que je l'attende )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis en attente de ma première MLB, et a lire vos témoignages, je commence a me demander si j'ai bien choisi !etlamarmottealors;3935292 a dit :Coucou les filles
Je me tâte à prendre, d'ici deux mois ( oui je réfléchis à l'avance ) une box. MLB a l'air sympa, mais moi ce que je veux c'est des produits de beauté, donc je pencherais plutôt entre la Glossybox ou la Joliebox. Pour celles qui ont testé les deux ( j'ai vu que y en avait ), laquelle me conseillez vous ?
Finalement, je crois que je vais commander maintenant. J'hésite, Glossybox m'attire plus ( je sais pas pourquoi, leur site me plait plus ) mais Joliebox est un poil moins cher. Mais Joliebox c'est 4 à 5 produits, alors que Glossybox c'est 5 produits à chaque fois apparemment. Bon je vais commander Glossybox, je vous dirais ce que j'en pense !mnemosyne;3939008 a dit :etlamarmottealors;3935292 a dit :Coucou les filles
Je me tâte à prendre, d'ici deux mois ( oui je réfléchis à l'avance ) une box. MLB a l'air sympa, mais moi ce que je veux c'est des produits de beauté, donc je pencherais plutôt entre la Glossybox ou la Joliebox. Pour celles qui ont testé les deux ( j'ai vu que y en avait ), laquelle me conseillez vous ?
Je suis en attente de ma première MLB, et a lire vos témoignages, je commence a me demander si j'ai bien choisi !
Peur de me retrouver avec beaucoup de papier gaspillé (étiquettes, bouquins fantaisie, cartes)...
Alors je me pose la même question !
Qu'avez-vous préféré, entre ses différentes boîtes ?
Parce que le concept est quand même super sympa.