Oui déjà, j'étais étonné ce matin en ouvrant ma boite aux lettresbuttercup-2;4040577 a dit :Déjà !!
J'ai failli me spoiler en retirant le spoiler
after-the-party;4012995 a dit :Alors moi malgré les critiques que j'ai pu lire de votre part les filles, je me suis lancé avec JOLIEBOX. Je sais pas, je suis le blog, je les lis sur facebook, et j'aime bien leur petit conseil sur le blog l'utilisation des produits que les filles du concept apprécient.
Et puis grace à un code promo, je n'ai vraiment pas payé cher pour découvrir pour la TOUTE PREMIERE fois ce concept...Alors disons que je suis plutot impatiente. Car je pense que c'est plutot sympa de tester des produits (meme en petits formats) pour un prix plutot abordable (ne me jetez pas des pierres, je reviendrai peut etre craché ma haine envers eux d'ici fin avril..) Alors attendons.:chat: ( disons que j'espere que le karma/destin fera bien les choses ^^, en mettant une box qui déchire du cucul)
Oui c'est vrai que la livraison a été rapide ce mois-ci !after-the-party;4042425 a dit :after-the-party;4012995 a dit :Alors moi malgré les critiques que j'ai pu lire de votre part les filles, je me suis lancé avec JOLIEBOX. Je sais pas, je suis le blog, je les lis sur facebook, et j'aime bien leur petit conseil sur le blog l'utilisation des produits que les filles du concept apprécient.
Et puis grace à un code promo, je n'ai vraiment pas payé cher pour découvrir pour la TOUTE PREMIERE fois ce concept...Alors disons que je suis plutot impatiente. Car je pense que c'est plutot sympa de tester des produits (meme en petits formats) pour un prix plutot abordable (ne me jetez pas des pierres, je reviendrai peut etre craché ma haine envers eux d'ici fin avril..) Alors attendons.:chat: ( disons que j'espere que le karma/destin fera bien les choses ^^, en mettant une box qui déchire du cucul)
hééé bien je ne reviens pas fin avril du coup, je suis là bien avant.
Alors bon point pour ce qui est de la rapidité de livraison, c'est cool cool cool !
Sinon pour les produits :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis désolée butter cup, je ne pensais pas que ça spoilerer comme j'ai juste mis le lien. je vais le mettre en spoil pour les autresbuttercup-2;4048471 a dit :utopie-2;4048463 a dit :Aaah pardon j'avais mal compris, je me disais aussi.
Ne t'inquiète pas, pour avoir déjà reçu la box, je trouve que ce ne sont pas vraiment des spoilers, ta surprise ne sera pas gâchée
Tu pensais que j'étais allée lire l'article du blog ?
Je suis blonde mais pas à ce point.
Le mois dernier j'ai dit à La Thé Box qu'ils me gâchaient ma surprise en donnant le thème de la box.
J'aime bien les surprises complètes. Oui, je suis bizarre.
buttercup-2;4049556 a dit :poe;4049539 a dit :Je suis désolée butter cup, je ne pensais pas que ça spoilerer comme j'ai juste mis le lien. je vais le mettre en spoil pour les autres
C'est ma faute, je ne devrais pas venir sur ce topic avant d'avoir eu ma box.
D'ailleurs, j'ai zappé ce que je venais faire ici à la base:
Je n'ai toujours pas reçu ma box.
Je suis en train de me demander si mon facteur n'est pas un voleur. Je n'ai plus aucun courrier, ni mes box.
lampiote;4050324 a dit :
J'ai arrêté mon abonnement à la Gambettes box après en avoir reçu 2. Je regrette pas du tout d'ailleurstea-time;4052673 a dit :J'ai aussi reçue la Gambette Box (d'ailleurs personne n'en parle, un topic' a t-il été créé?):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.