J'ai reçu la Birchbox de Février (tot en plus )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
aloxx;4598041 a dit :ça fait un peu opportuniste mais moi je veux bien @Elégance, si personne ne se manifeste, sinon tu peux prendre une autre personne biensûr, je me sens un peu illégitime vu que je lis ce poste en sous-marin !
http://birchbox.fr?raf=d3112316bb
utopie-2;4642275 a dit :J'ai reçu My Little Box du mois de mars
ils sont malades !lampiote;4648343 a dit :Je n'ai toujours pas reçu ma Little box et aujourd'hui j'apprends qu'ils ont un nouveau système de livraison. Donc si on veut notre box en début du mois faut débourser 1.50€ en plus... Ça va, ils ont pas l'impression d'exagérer, déjà qu'ils ont augmenter le prix de l'abonnement pour les nouvelles inscrites. Ça m'énerve
treize;4648357 a dit :ils sont malades !lampiote;4648343 a dit :Je n'ai toujours pas reçu ma Little box et aujourd'hui j'apprends qu'ils ont un nouveau système de livraison. Donc si on veut notre box en début du mois faut débourser 1.50€ en plus... Ça va, ils ont pas l'impression d'exagérer, déjà qu'ils ont augmenter le prix de l'abonnement pour les nouvelles inscrites. Ça m'énerve
quiche;4648464 a dit :@lampiote @Treize Personnellement, je ne le prends pas comme ça : mes deux premières box, celles de décembre et de janvier, ne sont jamais arrivées jusqu'à moi - ils m'ont renvoyé celle de décembre, qui n'est pas arrivée non plus cette fois-là. J'ai été remboursée (merci au service client, qui m'a crue sur parole), et franchement, je suis contente qu'il y ait l'option de suivre son colis : comme je suis à nouveau livrée (je pense que j'avais un voisin indélicat, il y a eu beaucoup de déménagements dans mon immeuble ces dernières semaines) je vais rester chez Coliéco, mais savoir que j'ai la possibilité de passer à Colissimo ou au Relais colis si je le souhaite me fait assez plaisir...