Good Omens : la série...ineffable ?

M

Membre supprimé 372889

Guest
Alors que je viens de finir la 2ème saison de l'exceptionnelle série Good Omens :puppyeyes: , je suis surprise de découvrir qu'il n'y a pas encore de sujet ouvert dessus !

Du coup, alors que je suis inscrite sur ce forum depuis moins de 24h (ne me rejetez pas s'il vous plaît :red:), je me permets d’inaugurer ma première création de discussion pour partager sur cette merveilleuse adaptation dont la deuxième saison va bien plus loin que je ne l'aurai jamais espéré...

bcbvcvbcbv.gif

Mais reprenons depuis le début !
La série Good Omens est une adaptation d'un livre de Neil Gaiman et Terry Pratchett, que j'avais déjà adoré lors de ma première lecture quand j'étais adolescente (oulah, ça fait presque 20 ans ! Oui, je sais, je suis vieille...et le pire c'est que j'adore ça :caprice: ). A l'époque j'étais déjà très sensible à l'humour notamment de Terry Pratchett (Disque monde quand tu nous tiens...) et fascinée par ce duo original que forment Aziraphale et Crowley.

J'attendais donc avec impatience la sortie de la série quand elle a été annoncée...et très honnêtement je n'ai pas été déçue !
(Même si, je dois l'avouer ce "cher" Shadwell était encore plus difficile à supporter maintenant que je suis une adulte formée sur pas mal de problématique et pas juste une adolescente "légèrement rebelle" :fleur:).

L'adaptation n'était pourtant pas facile, et il y a quelques faiblesses compréhensibles, mais je l'ai trouvée assez fidèle, le casting est assez génial, et les ajouts (notamment ceux qui développent la relation entre notre ange et notre démon préféré)...comment dire, j'en rêvais depuis mon adolescence ! Donc vraiment un petit bijou à revoir régulièrement !

Mais cette deuxième saison de Good Omens... sans mauvais jeu de mot : "Oh my God !'

tenor.gif

Je ne veux pas trop m'étendre parce que si je me lance je vais rédiger un pavé de 18 pages :sweatdrop: mais pour faire simple :

- Est-ce que depuis la fin de cette saison j'écoute en boucle "everyday" de Buddy Holly ? (je l'écoute peut-être même actuellement...)
- Est-ce que je traine sur etsy pour acheter des produits dérivés de Good Omens alors que je m'étais promis de ne plus dépenser de l'argent comme une fangirl à la japan expo ? (noooon, ce n'est pas mon genre et mon compte en banque ne serait vraiment pas content...)

Bref !!! Si vous aussi vous avez aimé cette série et si la fin de la 2ème saison
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et que vous aurez du mal à attendre les millions d'années qui nous séparent de la tant attendue saison 3 de Good Omens, je serai ravie d'échanger dessus !:cupidon: :puppyeyes:

Quelqu'un pour partager une petite table au Ritz ?

Good-Omens-cin.gif
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes