Gossip girl

N

nebuleuse-2

Guest
Plus je vois d'épisodes plus je déteste Jenny et le fait que Serena ait toujours l'air d'une persécutée me saoule... enfin soit moi il m'a quand même fait du bien ce premier épisode maintenant je voudrais bien le revoir en sous titré parce que là j'étais un peu larguée...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Oh, pour moi ça va envoyer du lourd cette saison. L'acteur qui joue Scott (c'est bien ça?) a le charisme d'une huitre. Vanessa s'est lavé les cheveux avec du shampoing pour poney. Ed Westwick a travaillé une nouvelle expression faciale pendant les vacances. Serena va passer la saison à faire ce qu'elle sait faire le mieux, prendre la pose en ayant l'air bourrée et faire la moue dans des taxis en envoyant des SMS. Dan et Rufus sont toujours aussi plats et transparents. Les plans répétés sur l'acte de naissance étaient vraiment magiques, ce storyarc est tout tracé d'avance, ça va être mauvais, mais mauvais comme on l'a rarement vu. Ouh, j'ai hâte de la suite.

A

AnonymousUser

Guest
Ce premier épisode prend un tournant qui ne me plait pas vraiment, on verra par la suite.

11 Septembre 2009
116
36
2 189
Artefact.;1211568 a dit :
Vous aussi à la fin de l'épisode, en voyant Serena sur son cheval vous avez pensé à une nouvelle pub de la Fédération française "le cheval, c'est trop génial" ?

Sinon je me questionne sur le nouveau style capillaire de Vanessa, à mi-chemin entre les bouclettes juives et les dreadlocks, d'ailleurs Jenny ne ressemble à rien, tout comme Dan et Nate. Et je suis déçue de ne pas avoir vu Rufus cuisiner son fameux chili, ses délicieuses gauffres ou sa super sauce bolognaise.

C'est vrai que la nouvelle coupe de Vanessa laisse à désirer... Par contre Dan est quand même mieux qu'avant même s'il reste non exceptionnel ! Nate est toujours aussi vide et Jenny fait un peu "pute de luxe".
Par contre, Blair et Chuck sont géniaux ensemble.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je crois que je n'ai rien retenu de ce premier épisode, à part que Carter me fait rêver, que je suis toujours aussi amoureuse de Blair, que Serena est toujours aussi débile et naze, que Vanessa a un souci d'ordre capillaire, et que Scott est mou du genou. J'attends de voir la suite...

A

AnonymousUser

Guest
Vous avez déjà trouvé la version VOST ?
Moi j'attends désespérément ... :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes