Bon, le dernier : Serena et Nate, ça me ferait plaisir, mais j'aimerais bien qu'ils se posent, que ça cesse d'être compliqué entre eux. Nate m'a fait de la peine, il était trop, trop chou quand il lui parlait dans le bar. Et c'est Tripp qui récolte le fruit une fois qu'il est mûr !
Tripp est un peu un pauvre garçon, d'ailleurs. Il a intérêt à foutre la paix à Serena, finalement, parce que ça me gonfle de la voir avec lui.
Blair me fait rire ; chaque épisode elle veut impressionner quelqu'un de différent. On dirait qu'elle est toujours en train d'essayer de prouver quelque chose, de montrer à quel point elle est pleine de ressources : mais pourquoi ?! Mais je l'aime bien, elle est chouette, j'aime bien aussi cet esprit toujours compétitif, toujours perfectionniste.
Dan est vraiment un idiot. Nate a parlé juste au début de l'épisode ; Dan a voulu faire son malin et son beau gosse, résultat il se retrouve sans personne, seul dans son lit ! C'est bien fait.
Olivia est un vrai cake ; j'ai hâte qu'elle dégage. On voit le bout du tunnel avec son scénario à la noix qu'elle a finalement accepté ; maintenant, Vanessa va devenir la proie idéale pour Dan, mais j'espère qu'elle se trouvera quelqu'un de mieux que ce mollasson qui se prend pour un tombeur. Elle est cool, Vanessa, elle mérite mieux.
Jenny craint de plus en plus, elle essaie à tout prix de se rendre intéressante, c'est pitoyable. Quand au dealer de luxe, on lui donnerait trente ans, et il a l'air aussi intéressant qu'un coquillage ...
Voilà. Mais j'ai aimé, au final ! J'ai trouvé ça marrant, surtout l'histoire Vanessa/Olivia et Blair, les réactions de Blair épouvantée à l'idée du threesome, et ses combines pour arriver à ses fins. Vivement le prochain !