Gossip girl

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Unsa';1283291 a dit :

Oui mais bon, dans ce cas là, si Chuck se radoucit, je voudrais au moins qu'il garde une petite partie de ce qu'il était avant, parce que là, je trouve le changement bien trop brutal. Ou dans ce cas-là, qu'ils nous resservent un bon rôle de salaud (c'est mes préférés à chaque fois, les bad boys c'est la vie ahah)
Et sinon, je trouve Serena (ou plutôt Blake Lively) absolument parfaite physiquement, de bout en bout, je conçois même pas qu'on puisse penser le contraire. C'est Blair que je ne peux plus voir. La saison 1, je l'adulais autant au niveau de la beauté que de ses fringues, mais gosh, on dirait qu'elle a plus de styliste ou de maquilleur cette saison. Et puis même au niveau du rôle, avant je l'aimais bien, maintenant je la trouve juste inutile à l'intrigue et pathétique.

oui effectivement, si Chuck n'est plus un salaud, il faut qu'il y en ait un autre, sinon ça manque! (mais de préfèrence pas nate ni eric, please, ce serait pas crédible)(mais je crois qu'ils sont partis pour que ce soit eric... )

et blair, j'ai l'impression qu'elle a grossi non?
(ceci est officiellemment la phrase la + superficielle que j'aie jamais postée sur madmoizelle :d)

25 Août 2006
0
5 977
0
La blonde des Plasticines est trop belle et ils ont caché la moche, c'est rigolo. Alors ... en vrac. Serana/Tripp je m'en fiche. Le moment dans l'ascenseur était has-been mais ça m'a fait rire. On a presque pas vu Chuck c'est cool. Pour le plan à 3 je savais, et Hilary Duff et Vanessa c'est quand vous voulez (enfin si on colle un scotch sur la bouche de la blonde). La fin (SMS) trop nulle ! Jenny très jolie avec sa robe noire. Le truc des cavaliers et tout le monde qui s'en mèle, pathétique.Et je suis amoureuse de Jonathan. :arrow:

Exactement Chuck fait papy, je le vois pas autrement, mais en plus il devient un papy gentil.
Beurk.

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'aime bien voir Chuck comme ça. C'est une évolution tout à fait naturelle: il doit reprendre la société de son père, donc + de responsabilité, maturité, etc. C'est dommage, j'aimais bien son côté "bad boy". Mais Eric le nouveau méchant ça me va aussi (parce que c'est un gentil méchant).
Je ne l'avais pas remarqué avant de lire vos post, mais en effet, on dirait que les stylistes de la série font moins d'effort que dans les saisons précédentes, pour habiller les persos.

20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
Je suis en train de regarder la saison 3. Je suis un peu déçue de l'évolution du personnage de Chuck, son côté amoureux avec Blair me déplaît un peu, je le préférai célibataire et libertin :blaugh:.
Pour ce qui est des stylistes de la série, je trouve aussi qu'il y a moins d'efforts que dans les autres séries, lorsqu'on voyait les filles habillées au lycée

A

AnonymousUser

Guest
Bon, le dernier : Serena et Nate, ça me ferait plaisir, mais j'aimerais bien qu'ils se posent, que ça cesse d'être compliqué entre eux. Nate m'a fait de la peine, il était trop, trop chou quand il lui parlait dans le bar. Et c'est Tripp qui récolte le fruit une fois qu'il est mûr !
Tripp est un peu un pauvre garçon, d'ailleurs. Il a intérêt à foutre la paix à Serena, finalement, parce que ça me gonfle de la voir avec lui.

Blair me fait rire ; chaque épisode elle veut impressionner quelqu'un de différent. On dirait qu'elle est toujours en train d'essayer de prouver quelque chose, de montrer à quel point elle est pleine de ressources : mais pourquoi ?! Mais je l'aime bien, elle est chouette, j'aime bien aussi cet esprit toujours compétitif, toujours perfectionniste.
Dan est vraiment un idiot. Nate a parlé juste au début de l'épisode ; Dan a voulu faire son malin et son beau gosse, résultat il se retrouve sans personne, seul dans son lit ! C'est bien fait.

Olivia est un vrai cake ; j'ai hâte qu'elle dégage. On voit le bout du tunnel avec son scénario à la noix qu'elle a finalement accepté ; maintenant, Vanessa va devenir la proie idéale pour Dan, mais j'espère qu'elle se trouvera quelqu'un de mieux que ce mollasson qui se prend pour un tombeur. Elle est cool, Vanessa, elle mérite mieux.

Jenny craint de plus en plus, elle essaie à tout prix de se rendre intéressante, c'est pitoyable. Quand au dealer de luxe, on lui donnerait trente ans, et il a l'air aussi intéressant qu'un coquillage ...

Voilà. Mais j'ai aimé, au final ! J'ai trouvé ça marrant, surtout l'histoire Vanessa/Olivia et Blair, les réactions de Blair épouvantée à l'idée du threesome, et ses combines pour arriver à ses fins.
Vivement le prochain !

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
episode pas mal.

juste l'histoire du dealer avec jenny m'a soulée. ah et tripp a vraiment une sale gueule. (nan mais comment elle peut choisir tripp quand elle peut avoir nate??? :d)

8 Septembre 2006
94
13
3 659
J'ai apprécié le passage de Lady Gaga dans cet épisode :d
Pourquoooooi Tripp ?!
& Jenny m'exaspère, elle a vraiment un comportement infantile.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes