Gossip girl

21 Juillet 2008
79
5
2 869
Langon
Enorme ce nouvel épisode!
On est enfin débarrassés d'Olivia, ouf!!!
Par contre, je trouve qu'il n'y a pas assez d'intrigues autour de Chuck cette saison...

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
S3, episode 10: Serena est trop bête!!! D'accord on voit clairement qu'elle est amoureuse de Tripp, mais il n'a pas encore divorcé. Et avec la lettre que Maureen a trouvé, il y aura encore des scandales autour d'elle. D'ailleurs, vous pensez qu'elle raconte quoi cette lettre?

Je veux que Vanessa et Dan se mettent ensemble! Mais ça risque d'être difficile. J'espère qu'ils ne vont pas nous faire languir comme dans la saison 2, ou l'on attendait à chaque épisode que chuck dise "je t'aime"!!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Saison 3, épisode 12 : Le flashforward du début avec l'accident avec la meute de loups (ben ouais c'est bien connu la campagne fourmille de loups blancs) et surtout le béret de papy de Tripp annonçait du lourd en termes de ridicule, et effectivement j'ai pas été déçue haha ! Non mais sérieux, faut arrêter la fumette les scénaristes :d
J'ai juste aimé pour Chuck (et Blair) mais ça c'est parce que je suis une grosse niaise.
La toute fin annonce des trucs sympas (et j'aime Laura Harring, même habillée comme une des Vamps haha), mais on la sent arriver gros comme une maison quand Blair dit que Chuck ne sait même pas où est enterrée sa mère, donc ça tue la révélation dans l'oeuf.
Les intrigues de Rufus&Lily et Jenny-la-dealeuse me donnent envie de boire de l'alcool à brûler.
Sinon que dire à part que Blake Lively joue comme un pied, que Chuck respire beaucoup trop fort quand il est triste et que Tripp porte très mal la veste matelassée...

Bref un épisode très soap qui m'a bien fait rire.
Ah oui, et quand Dan dit "Vanessa..." j'ai fini à sa place le "I love you" et j'ai bien rigolé quand c'est vraiment ce qu'il a dit haha. Qu'il est con.

A

AnonymousUser

Guest
DolceVita;1310644 a dit :
J'suis certaine que Lily a trompé Rufus avec le père de Serena, ou un truc dans le même genre. J'ai pas encore vu le nouvel épisode, hâte !
En même temps, il sait que Serena n'est pas sa fille, alors elle n'a pas pu, si ?
Ou alors à une autre époque, genre avant ou après la naissance de Serena ... Sinon ça colle pas, surtout que Rufus devait être avec la mère de Dan
!

8 Septembre 2006
94
13
3 659
Episode 12: je retiens davantage l'histoire avec Chuck qui m'a beaucoup touchée, limite j'avais les frissons, que les batifolages de Serena qui ne sait plus où donner de la tête...
Sa mère serait-elle finalement en vie? : D

Aussi déçue pour la réconcialiation J/E... beaucoup trop facile.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
DolceVita;1312512 a dit :
L'épisode 3 x 13 sortira aux States le 8 Mars 2010 !! C'est abusé comme ils nous font attendre :sad:

oh ça sera mon cadeau d'anniversaire! :)
Mais c'est vrai que ça fait loin, en attendant, j'ai 2/3 épisodes à regarder

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
putain le 8 mars quoi -_-'

bon sinon contente de cet épisode, tripp va dégager ce qui est très bien vu qu'il a une sale gueule et que j'aime pas ce personnage.
je me méfie de la réconciliation jenny/eric, je sens qu'elle va pas durer très très longtemps.
l'histoire avec chuck est touchante, de tte façon je trouve que c'est de loin le personnage le + intéressant de cette saison (puisque de toute façon c'est le seul à ne pas tourner en rond...).

par contre j'ai dû rater un truc : pourquoi nate ne va pas à l'université finalement?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Nousha;1313003 a dit :
par contre j'ai dû rater un truc : pourquoi nate ne va pas à l'université finalement?

Ah mais si, il est à NYU aussi je crois ! Dans la scène où Dan se fait inviter par Vanessa et l'autre nana rousse, ils sont tous les deux avec leur ordi et des bouquins, donc en train d'étudier... il me semble. Mais il sert tellement à rien qu'en fait on ne sait même pas pourquoi il est là haha (vivement qu'il se passe des trucs avec Serena, ça le reboostera sûrement un peu).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes