Season finale!
Eh bien que de rebondissements.
Déjà
Spoil Serena et Dan qui s'embrassent. Mais purée ils sont frère et soeur (enfin beau-frère belle-soeur) mais ça a l'air de déranger personne o_O Genre le truc le plus grave c'est qu'ils soient "amis" selon TOUS les personnages. Ou peut-être que c'est tout à fait normal.. Mais moi je trouve pas.
Jenny pauvre petite chose. Ou pas. Je suis bien contente qu'elle se casse. Elle arrête pas de foutre la merde, et elle se fait passer pour une victime. Et genre "ce monde est vide". Ursula c'est toi qui est vide. Elle est de plus en plus horrible et quand elle pleure elle m'a fait rigoler et j'ai eu peur. Cette tonne de maquillage et ces cheveux quoi!
Eric , il est temps de t'enfuir!! Cette sorcière va te transformer en pierre.
Et oui Jenny si tu couchais avec Chuck tu pensais qu'en même pas qu'il allait vouloir de toi. Et en plus il avait déjà essayé d'abuser de toi.. Même si c'était mignon Dan qui sauve sa petite soeur (mais il est vraiment cruche)Ses extensions lui ont aspiré tout son cerveau la pauvre.
Par contre pauvres petits Chuck et Blair. J'aurais bien aimé qu'ils finissent ensemble. J'espère vraiment qu'il va pas mourir quand même. Mais y'a peu de chance, Spoil Mr. Bass c'est quand même tout l'intérêt de cette série qui devient vraiment insipide...
Et
j'aime j'adore j'adule Dorota.
Un petit rayon de soleil dans cet épisode! Comme souvent d'ailleurs
Oulala c'était long ce message..
Ah et parce que je lis tout le temps
ça après chaque épisode. C'est tout con mais je ris devant mon écran à chaque fois.
EDIT : Eh oui en fait je viens de me rappeler que puisque les auteurs font du gros n'importe quoi,
il se trouve que Chuck, Jenny, Serena et Dan (et Eric) font tous partie de la même famille! Car Lily et Rufus sont mariés...