Exact! et ca gèère! (en meme temps que serait Gossip Girl sans Chuck Bass? :rotatebulle-de-vie;1709781 a dit :Mais ca veut dire que Chuck chéri n'est pas décédé dans la ruelle sombre alors!!! ::
Exact! et ca gèère! (en meme temps que serait Gossip Girl sans Chuck Bass? :rotatebulle-de-vie;1709781 a dit :Mais ca veut dire que Chuck chéri n'est pas décédé dans la ruelle sombre alors!!! ::
p.i.n.k;1706890 a dit :Quelqu'un connait le titre de la chanson au début de l'episode 12 de la saison 3 ? Losque Serena et Tripp sont dans la voitue !
Généralement on peut trouver les épisodes sous titrés trois ou quatre jours après leur sortie aux USA.<~LucY~>;1738116 a dit :Oh ! J'entame la saison 3 ce soir !!! J'ai hate de savoir la suite !
La saison 4 sera mis en VOSTFR ? Parce que en VO je vais avoir un peu de mal a suivre.
En meme temps il me reste toute la 3 a regarder, d'ici la la 4 sera en VOSTFR et puis j'aurai aps a attendre les épisodes !
Sauf exeption je les trouve toujours sous-titrés moins de 24h après la diffusion aux USADies Irae;1738217 a dit :Généralement on peut trouver les épisodes sous titrés trois ou quatre jours après leur sortie aux USA.
La saison 4 commence ce soir sur la chaîne CW aux Etats-Unis, donc l'épisode sera sûrement disponible en streaming demainmarion-perso;1739365 a dit :Les épisodes reprennent demain?? où ça?
Ouuuuuuh, faut pas me dire ça, je suis trop intriguée maintenant !Shawote;1739774 a dit :C'est juste parce que t'as pas fini la saison 3 je crois