Episode 8 : j'ai vraiment passé un très bon moment, le trio môdit Dan/Serena/Nate plus Collin la quatrième roue du carrosse est un peu chiant mais ça ne m'a pas dérangée, je me suis résignée à ce que cette histoire tourne toujours en rond, ça va je le vis bien ! Chuck et Blair trop choupis, meilleure réplique de l'épisode pour Dorota avec le KGB.
Ah et j'ai beaucoup aimé le retour du non-judgmental Brakfast Club, oui ces quatre-là se couvriront toujours et les autres sont voués à rester en périphérie, c'est comme ça et ça me plaît même si c'est tordu !
Je sais pas trop comment
elle a le droit d'avoir une vie !
deal with it.
Megavideo vient de couper au début de l'
épisode 9 mais il faut absolument que je dise que je n'ai jamais autant ri devant GG qu'à l'instant quand Dan et Nate s'avouent qu'ils se manquaient :
Dan: Don't think this means that I've been calling out your name in my sleep.
Nate: It's not like I've been writing Mrs. Nate Humphrey in my notebook.
J'ai explosé de rire, j'en peux plus
Bien joué sur ce coup-là, bromance !
Edit : ça y est j'ai enfin vu le 9. On sent le gros épisode qui amène le suspense exprès pour le hiatus de Thanksgiving !
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, le seul truc vraiment abusé c'est
Dan et Nate qui ne s'aperçoivent pas que ce n'est pas Serena quand elle les embrasse, euh non mais vous êtes sérieux les mecs ?! Surtout Nate, qui est aussi sorti avec Juliet, j'ose espérer qu'on sait faire la différence entre deux nanas, mais apparemment non. Par contre la confusion au niveau de l'apparence ne m'a pas dérangée, ça peut être plausible.
Je suis pas hyper fan de Serena mais là j'avoue que j'ai eu pitié d'elle avec tout ce qu'elle se prend dans la tronche haha, pour une fois qu'elle n'avait rien fait.
Et Chuck et Blair m'ont à la fois fait chouiner de joie derrière le rideau, et de tristesse à la fin. Ceci dit je comprends Blair, mais ils finiront ensemble c'est obligé, donc ça me va. C'est un peu les Ross et Rachel de GG haha, en plus beaux et plus dark.
Sinon Dorota est trop cool et Anne Archibald est la pire des hypocrites, je lui crache au visage.
Bref j'ai bien aimé, et j'ai hâte de voir la suite (dans deux semaines...)