Gossip girl

23 Janvier 2011
10
3
664
Izier
Aiika;1995788 a dit :
Sur tumblr les gens sont tellement fan de Dan & Blair. Et vu les photos de l'épisode je crois bien que les scénaristes se dirigent de ce côté-là... ça aurait pu être intéressant si les scénaristes avaient pas déjà casé tout le monde avec tout le monde. C'est un peu too much là, la prochaine surprise c'est quoi, Serena & Chuck? Le pire c'est que ce serait faisable, je vois bien un rapprochement anti-Lily.

Je suis bien d'accord avec toi, je trouve que le fait d'essayer de faire toutes les combinaisons possible, ça devient presque ridicule..d'ici la saison prochaine on aura peut-être droit à Serena-Blair en couple et Dan-Chuck qui sait, si ça continue dans cette voie..Mais Lily elle va finir par se retrouver seule, je l'aimais bien au début, mais un peu plus déçue d'elle à chaque épisodes..surtout depuis qu'elle est officiellement avec Rufus, je trouve !
Et je trouve que le personnage de Dan, n'a pas évolué dans le bon sens, on attendaient tant de lui, et finalement le fait qu'il se ' banalise ' a été décevant.

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Oh pitié! Pas Dan et Blair ensemble!!!!!!!
Leur simple rapprochement m'insupporte. Ce qui est drôle entre eux c'est justement la différence de classe sociale et le dédain de Blair.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
4x12 : Mouais, pas transcendant comme reprise... Un petit épisode pour relancer la machine quoi.
Pour l'instant les scénaristes semblent plus insister sur une amitié Blair/Dan, moi cette relation me va très bien avec son lot de petites piques (qui aime bien châtie bien comme dirait l'autre), mais si ils font évoluer ça en romance je serai vraiment hyper déçue, c'est trop facile.
Serena est toujours aussi relou en 2011, Nate ne sert toujours à rien, et ô surprise finalement Lily voulait juste le bien de toute la famille (pas gavant du tout cette histoire "elle est méchante"-"oh en fait non !"-"oh en fait si"-"oh ben finalement non !"... :stare: ). J'ai bien aimé l'histoire de Blair et de sa môman (sauf la fin : choisis ton futur métier en 3 secondes et demi), et Dan ne m'a pas (trop) fait pousser des soupirs d'exaspération (sauf quand j'ai voulu le secouer "mais va à ton entretien ducon, tu verras Mme Girouette plus tard !"), ce qui est assez rare pour être noté. Et pas de Vanessa, c'est toujours un plus !

Sinon les Thorpe ça peut être sympa (ou pas, on verra...), et je trouve à Ben un faux air d'Elijah Wood (en grand et blond avec les yeux moins globuleux haha, mais quand même !), suis-je la seule ?

Bon ça se laisse regarder (surtout parce qu'on vient de passer quasiment un mois sans rien), mais je me suis quand même légèrement fait chier.

J'adore Bang Bang Bang de Marc Ronson, ça m'a fait plaisir de l'entendre au début de l'épisode !
Pour finir, je crois que ce qui m'avait le plus manqué c'est la voix de Kristen Bell. <3

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
Episode 12 :
SPOILER
comme d'hab j'ai eu un mal de chien à suivre l'épisode (il s'y passe toujours 15000 trucs improbables) mais ce que je retiens c'est:
bouh pas bien t'es méchante nan si nan si roh putain décidez vous ><
blair qui tente de trouver sa voie, ça m'intéresse. sa mère qui lui colle les magazines entre les mains, je me suis juste dit "mais bien sûr!" après tout, elle aurait largement ce qu'il faut pour être la prochaine anna wintour ou que sais je.
et du coup, dan le petit écrivain, je vois où pourrait mener leur rapprochement. intellectuellement, culturellement parlant. ils ont des choses à se dire.
mais pitié les scénaristes, pas un énième couple... à la limite un nègre, mais pas un couple
.
/SPOILER

23 Janvier 2011
10
3
664
Izier
Ezra.;2002413 a dit :
Episode 12 :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis assez d'accord avec toi, concernant Serena, c'est évident qu'elle va finir avec Ben..
Lily bien c'est Lily elle est joli mais ses mensonges et manigances commence un peu à devenir ennuyeuse, en plus elle était super laide sa robe argenté en soie, bouh.
Chuck c'est toujours le même refrain, lourd à la fin..
Je n'aime pas quand il y a de nouveaux personnages, on ne s'y attachent pas et la série perd de son intérêt je trouve. J'ai quand même hâte de voir l'épisode 13, mais c'est vrai que d'avoir attendu super longtemps, pour un épisode mielleux..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes