Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et moi qui avait abandonné Gossip Girl, je me suis pas farcie une saison et demie de mélo avec la girouette de Serena pour rien. Ou je pleure. Ni plus ni moins
4x18 : j'ai quiphé ma race. Bien contente que le bisou avec Dan ait fait réaliser à Blair qu'elle voulait être avec Chuck, j'avais peur du "je me suis rendue compte que j'étais raide dingue de lonely boy, je vais emménager à Brooklyn et lui faire des pancakes tous les matins". Bon évidemment ça tombe à l'eau pour le moment, il faut bien des trucs à raconter pour les épisodes qui restent. Chuck m'a fait de la peine tout seul sur sa photo.
J'ai beaucoup aimé l'histoire de famille des Van Der Woodsen/Rhodes, mis à part la cousine qui sent l'intrigue vue et revue, mais bon why not, je peux supporter.
Nate et machine (j'ai oublié son nom) : bonjour on sert juste à combler les trous
Vanessa : tu nous as pas manqué, alors casse-toi et ne reviens jamais
Et la scène finale est tellement kitsch que c'en est trop cool.