Bonjour les filles
Me revoilà avec des nouvelles de monsieur.
Alors hier matin il est venu m'écrire sur Facebook pour prendre de mes nouvelles.
Puis il me dit comme ça " tu dois te demander pourquoi il vient me parler que mtn ce con"
je lui ai dit "honnêtement oui !"
Il m'a dit alors j'ai une explication à te donner et je veux que tu m'écoutes j'ai répondu bon ok vas-y.
Puis me dit non je veux t'en parler autour d'un verre , ces choses là ne se disent pas par message.
Donc on s'est vu le soir même dans un café. On été super détendus , on a bcp ri comme si de rien n'été.
Et là donc il commence à me raconter :" Alors je me suis comporté comme ça car je n'étais pas libre le jour ou on c'était vu. Mon ex est quelqu'un d'hyper jalouse et c'est ce qui étouffait notre relation. En même temps elle est qqun d'adorable , hyper gentille. J'ai voulu lui redonner une dernière chance pour voir si elle allait changer car elle me fliquait tout le temps et je 'avais presque plus de vie sociale. Mais ça n'a fait qu'empirer donc je lui ai dit stop car je ne voulait pas la tromper et toi te mentir. C'est pour ça que j'ai tenu à t'en parler en face to face"
Moi je ne sais pas si je devrais le croire sérieusement :/
Et vous , vous en pensez quoi svp ?
Bonne journée à toutes