à part les mini jupes très courtes et les robes trop courtes, qui ferait trop provoc, ou alors avec un collant bien opaque, je pense que tu peux tout te permettre car tu es toute mince ! Alors profites en.
Moi je te conseille les robes blouses ou baby doll, c'est super mode en ce moment et en plus c'est super glamour.
Sinon tu peux mettre un top blouse avec un jean flare, un slim, des richelieux, des escarpins pas trop hauts ou des ballerines... ou low boots, ou bottes plates même. C'est sympa d'alterner.
Pis en bijoux, les sautoirs, je trouve ça féminins avec les petites chaines fines. Ensuite, y a aussi les robes pull idéales pour la saison. Ou encore les combishorts, les shorts avec un collant opaque, ou en "laine" coton.
Sinon dans ce qui va être à la mode, regarde les articles de madmoizelle, mais va y avoir les robes, ou les tuniques en broderie anglaise ou encore en liberty, avec des motifs très bohèmes fleuris. Pis des couleurs beiges, blanc cassé, rose ou bleu turquoise ou plus cobalt, ou encore du orange, du corail, et aussi du violet, ou encore du vert... bref de quoi avoir un chouette printemps. Le gris existe toujours. Mais va faire un tour dans les boutiques tu trouveras surement ton bonheur, je pense qu'il doit y avoir des articles assez similaires au Maroc nan? Quelles marques y a t'il là bas?