Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Franchement j'en peux plus, je ne vais presque plus en cours tellement je suis fatiguée et j'en suis à une semaine de salaire en moins parce que je peux pas aller bosser (en fait mon collègue m'avait fait une fausse joie)
Oui Les grèves ont achevés tout le monde aussi bien moralement que physiquement. On est tous KO alors que l'on bosse moins, mais vue le temps qu'on passe dans les transports...
Visiblement sa s'essoufle de jours en jours également pour les grèvistes.
Et pour la ligne A. J'aimerais bien savoir quand ils passent leur 4 trains. Parce qu'hier y'avais la même chose de prévue et arrivé sur le quai bizarrement y'avais 2 trains qui s'étaient envolés.
En fin de journée 1 train sur la branche Marne la Vallée-Chessy, 2 sur celle de Boissy St Leger.
Grève annoncée pour le 20 décembre youpiii!!
Ils ont meme pas fini celle là qu'ils en annoncent de nouvelles J'espere que c'est qu'une rumeur parce que sinon je vais devenir folle.
Je ne peux plus entendre les mots "greve" "réforme" "négociation" "perturbations" et compagnie...
Prévisions à 24 heures pour le Vendredi 23 Novembre
Pour la journée du 23 novembre, la RATP prévoit un trafic perturbé mais en nette amélioration, sur l'ensemble de ses réseaux
Métro :
Lignes 1 et 14 : fonctionneront normalement
Autres lignes : 70% en moyenne
RER RATP :
Ligne A : service quasi normal
Interconnexion suspendue à Nanterre Préfecture
Ligne B : reprise progressive
Interconnexion suspendue à Gare du Nord
Oui ça redevient pitit à pitit à la normale.
Aujourd'hui j'ai pu prendre le métro 5 normalement, au bout de...bah de puis jeudi dernier quoi.
De mon côté aussi la fatigue se fait sentir. Le soir quand je mettais trois heures pour rentrer, plus de force pour ouvrir le moindre cours après...et les DS qui pointent leur pif.
Enfin ! Réouverture de la ligne B = retour en cours, retour des profs, et possibilité d'aller sur Paris, ouf.
Et le bus redevient normal, d'ailleurs aujourd'hui c'était les horaires normaux, contente ^^.