Habits d'aujourd'hui

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai sorti mon perfecto Asos ! :Pom:

110115054044874284.jpg
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Jupe boule noire, courte, à pont avec des boutons. Un T-shirt à manches longues col U bleu marine. Des collants chair, ces chaussures. Un collier à trois rangs avec des hirondelles, une bague BD, des perles noires en clous d'oreilles, et un bandeau à cocarde militaire dans les cheveux.
Pour sortir, un gros gilet noir (il a l'air de faire beau dehors !) et un foulard imprimé galaxie et licornes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors aujourd'hui je portais, une robe Dorothy Perkins rayé en noir et blanc un peu serrée vers la taille, des collants H&M noirs tout simple, ces petites bottes motarde achetée chez la redoute, et puis il faisait 11° aujourd'hui donc seulement une petite veste avec les épaules bouffantes.
Voilà pour la tenue, ensuite niveau des accessoires, j'avais un sac que j'ai acheté aux Galeries Lafayette y a pas longtemps, un serre-tête assos et une grosse écharpe noire.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Un tee-shirt à message (EEESHEE ; je ne sais pas ce que ça veut dire hein) oversized rose à écritures blanches, une paire de leggings zippés noirs, un cardigan noir et blanc à coeur et pieds nus car je suis chez moi.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Une robe noire à manches courtes, assez légère, qui s'arrête au-dessus des genoux et sur laquelle sont dessinés plein d'oiseaux beiges. Par-dessus, un gilet simple noir. Des collants opaques couleur taupe un peu brillants, et des bottes noires.

Pour sortir, mon manteau Naf Naf noir à col claudine, et mon énorme écharpe noire.
 
27 Mars 2008
57
29
2 194
VEDENE
une serre tete a piques cloutés fait parmoi
un gaut imprimé galaxy les 3 suisses
un legging doré
une veste baroque hetm
des ankle boots hetm
sac sonia rykiel
la photo ne date pas d aujourd hui mais meme tenue
150286_460560424932_839054932_5166175_7663583_n.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, je suis un mélange de vieillotte et de gamine haha.

Je porte un grooooos gilet de mamie beige, en laine épaisse qui vient de chez Zara, qui descend jusque sous les fesses, il fait très fait-main mais en fait nan, faut pas rêver! En dessous, un t-shirt noir qui parait tout simple mais en fait dans le haut du dos il y a un noeud trop mignon, une jupette, zara encore, noire avec une demi tonne de chachats blancs imprimé dessus, des collants opaques noirs et mes boots taupe style DocMartins mais en beaucoup plus féminin.
Pour sortir, mon trench de dadame beige qui vient de chez Best Mountain je crois, mon sac cartable Moa (sur lequel je ferais un article prochainement sur mon blog parce qu'en vrai c'est une vrai merde) et voilà!
Cheveux attachés, très peu maquillé (juste le teint quoi), le contraste "dadame"/"enfant" est flagrant en vrai haha.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hier : Jupe crayon noire, t-shirt à manches longues rayé blanc et noir, collants moutardes, escarpins noirs.

Aujourd'hui : Robe bleue avec un gilet noir par-dessus (court le gilet, pas long), un foulard bleu kitsch, des collants noirs et pour les chaussures je ne sais pas.

Et pour les deux, bonnet loose noir et veste en jean pour sortir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes