Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@kaloe : :icon_4laugh: Tu peux te prendre en photo avec le mode retardateur si tu en as un sur ton appareil !
@nadja : j'adore ta robe macédonienne !
@amnon : ton manteau il est trop cool, j'ai bavé dessus super longtemps
Mon père m'a filé son collier, il a un petit air d'amulette je le trouve cool
@kaloe Mais tellement! Ca fait peut-être 3 mois que je me dis "allez, aujourd'hui je me prends en photo", et puis c'est toujours trop sombre, et flou, et j'ai pas assez de recul, et on voit pas bien. Donc au bout de 3 mois y'a toujours rien En plus j'adore ce topic, c'est con!
Chaussures et jupe New Look, collants spécial froid glacial, Tshirt et gilet H&M, snood tricoté par ma mère , ceinture qui appartenait à ma mère (mais ça c'était avant ), bonnet Pimkie, manteau New Yorker.
@Ruby je réagis que maintenant mais je me suis rendue compte que tu étais inscrite à plein d'events fb où je vais aussi (ta photo de profil a été postée ici dans un autre topic). Mais pourtant je pense pas t'avoir déjà vue (ce qui n'est pas non plus hyper étonnant vu mon absence de mémoire des visages)
voilà voilà c'était une intervention très très importante