Bon alors c'est un grand jour (
toussotement) :
j'avais posté qu'une seule fois ici pour ma tenue de rentrée, et bon je l'avoue j'ai pas du tout pris le temps de prendre des photos, même lorsque j'étais particulièrement fière de mes tenues
Alors voilà, je vais essayer de venir plus régulièrement ici, ce sera ma nouvelle résolution, et je compte bien la tenir !
Par contre, mes photos sont toujours aussi pourries et ma chambre toujours en bordel, toussa toussa, excusez-moi.
Et puis vous allez me dire que j'aurai pu faire un effort, puisque que c'est que mon deuxième post sur ce topic, surtout que ma tenue n'est pas folichonne, mais bon j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur
Donc voici ma tenue du jour (enfin de l'autre jour - je triche un peu j'avoue (surtout qu'aujourd'hui c'est dimanche alors je suis un peu en pyjama quoi
)), prise à la va vite :
[URL
Du coup j'avais zéro accessoires et même pas de manteau ; je suis pas sortie comme ça je vous rassure.
Et sinon, la robe vient d'American Apparel et le creepers ont été achetées sur Ebay.
A bientôt !
(ça c'est pour me persuader moi-même que je vais faire l'effort de me bouger les fesses pour poster plus souvent )