Habits d'aujourd'hui

L

La femme de Frank

Guest
@callie-2 : je te l'ai déjà dit mais t'as l'air d'être trop trop belle :hot:
Et tes robes sont sublimes. :gonk:
Et tes tenues en général sont toutes jolies.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
callie-2;3888362 a dit :
Aujourd'hui j'inaugure ma robe Best Mountain :d

J'ai pas mon gilet sur les photos, mais vous inquiétez pas je sors pas juste avec ça :froid:
J'ai failli la commander :happy: (mais sur la mannequin j'avais comme un doute, j'en ai plus maintenant, mais elle est épuisée :gonk:)
 
V

valar-morghulis

Guest
lampiote;3888801 a dit :
callie-2;3888362 a dit :
Aujourd'hui j'inaugure ma robe Best Mountain :d

J'ai pas mon gilet sur les photos, mais vous inquiétez pas je sors pas juste avec ça :froid:

J'ai failli la commander :happy: (mais sur la mannequin j'avais comme un doute, j'en ai plus maintenant, mais elle est épuisée :gonk:)
Elle est sur le site officiel encore dispo en taille 1 2 et 3 (à -50%) et sur zalando prix pleins, trop courte pour moi :sad:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
matou-shi;3885381 a dit :
Mon sweat galaxy acheté par coup de coeur, je ne regrette pas je le mets tout le temps ! doux, chaud, confortable, le bonheeeeeeur :puppyeyes:
et mes creepers, mes toutes premières du nom, que je désire ardemment depuis septembre, après beaucoup d'hésitation j'ai craqué, et pareil, je ne m'en sépare plus :cupidon:
T'as grave la classe ! :puppyeyes:
 
L

La femme de Frank

Guest
Bon alors c'est un grand jour (toussotement) :
j'avais posté qu'une seule fois ici pour ma tenue de rentrée, et bon je l'avoue j'ai pas du tout pris le temps de prendre des photos, même lorsque j'étais particulièrement fière de mes tenues 8)
Alors voilà, je vais essayer de venir plus régulièrement ici, ce sera ma nouvelle résolution, et je compte bien la tenir ! :supermad:
Par contre, mes photos sont toujours aussi pourries et ma chambre toujours en bordel, toussa toussa, excusez-moi. :ninja:
Et puis vous allez me dire que j'aurai pu faire un effort, puisque que c'est que mon deuxième post sur ce topic, surtout que ma tenue n'est pas folichonne, mais bon j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur :shifty:
Donc voici ma tenue du jour (enfin de l'autre jour - je triche un peu j'avoue (surtout qu'aujourd'hui c'est dimanche alors je suis un peu en pyjama quoi :lol:)), prise à la va vite :

[URL

Du coup j'avais zéro accessoires et même pas de manteau ; je suis pas sortie comme ça je vous rassure.:facepalm:
Et sinon, la robe vient d'American Apparel et le creepers ont été achetées sur Ebay.

A bientôt ! :hello:
(ça c'est pour me persuader moi-même que je vais faire l'effort de me bouger les fesses pour poster plus souvent :cretin:)
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
lenehan;3890917 a dit :
matou-shi;3885381 a dit :
Mon sweat galaxy acheté par coup de coeur, je ne regrette pas je le mets tout le temps ! doux, chaud, confortable, le bonheeeeeeur :puppyeyes:
et mes creepers, mes toutes premières du nom, que je désire ardemment depuis septembre, après beaucoup d'hésitation j'ai craqué, et pareil, je ne m'en sépare plus :cupidon:

T'as grave la classe ! :puppyeyes:
Roooh merci c'est trop gentil :chaton:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
la-femme-de-frank;3888445 a dit :
@callie-2 : je te l'ai déjà dit mais t'as l'air d'être trop trop belle :hot:
Et tes robes sont sublimes. :gonk:
Et tes tenues en général sont toutes jolies.

Oh ben merci :red: :fleur:

@lampiote : je te la conseille elle est super chouette :d j'ai eu pas mal de compliments dessus :happy: par contre je la trouve un peu longue (contrairement à @celesteee  :shifty: mais ça c'est parce que je suis une minipouce qui a l'habitude de porter du court pour pas se ratatiner encore plus...) du coup après la photo je l'ai ceinturée avec une fine ceinture rouge vu que j'avais mon ral rouge c'était parfait :d

@napoleon : j'adore ta chemise ! Tu me donnes envie de sortir ma chemise noire à clous dorés demain :winky:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
callie-2;3891413 a dit :
@lampiote : je te la conseille elle est super chouette :d j'ai eu pas mal de compliments dessus :happy: par contre je la trouve un peu longue (contrairement à @celesteee  :shifty: mais ça c'est parce que je suis une minipouce qui a l'habitude de porter du court pour pas se ratatiner encore plus...) du coup après la photo je l'ai ceinturée avec une fine ceinture rouge vu que j'avais mon ral rouge c'était parfait :d

J'ai craqué :shifty:

C'est drôle parce que je ne l'avais pas prise au début parce que sur le mannequin elle me paraissait vraiment courte et même si je ne fais qu'1m58, j'avais peur qu'on voit mes cuissots :cretin:

Du coup j'ai aussi craqué pour une autre robe Best Mountain (avec des manches que la robe ne soit pas cachée par un gilet)...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes