Habits d'aujourd'hui

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
selavy;4372388 a dit :
:hello:
Je suis chez mes parents, du coup j'ai pas de miroir en pieds. Alors on fera avec. Et puis, vous n'avez qu'à imaginer que ma jupe s'arrête mi-cuisse (parce qu'on est des putes, rappelons-le) que j'ai des bas noir opaques & des chaussures noires à talons, voilà !

Alors c'est une robe Kling en gros tissu que j'appelle ma robe "Mad men" :cretin: et une veste piquée discrètement à ma mère, pareil pour l'écharpe. Admirez ma super coque de téléphone aussi :jv:

Han ta robe :jv: et tes cheveux :jv: du coup je t'imagine en Joan des temps modernes avec ta robe à la Mad Men (c'est un compliment hein :yawn:)
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
buttercup-2;4372622 a dit :
Bon, j'ai eu un message privé sur la page facebook de mon blog (accessible ici) d'un homme me disant qu'il aime bien ma tenue postée ici.

Je sais bien qu'il y a des hommes ici qui sont inscrits et suivent en sous marin. Mais, ça me met mal à l'aise qu'un type que je ne connais ni d'Eve ni de dents :cretin: vienne me faire ce genre de commentaires.

De même, sur ma page facebook privée alors qu'elle n'est même pas relayée sur madmoizelle!
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
buttercup-2;4372635 a dit :
napoleon;4372628 a dit :
buttercup-2;4372622 a dit :
Bon, j'ai eu un message privé sur la page facebook de mon blog (accessible ici) d'un homme me disant qu'il aime bien ma tenue postée ici.

Je sais bien qu'il y a des hommes ici qui sont inscrits et suivent en sous marin. Mais, ça me met mal à l'aise qu'un type que je ne connais ni d'Eve ni de dents :cretin: vienne me faire ce genre de commentaires.

De même, sur ma page facebook privée alors qu'elle n'est même pas relayée sur madmoizelle!


Il s'appelle aussi Eric ? Par contre, là, si en effet, il n'y a aucun moyen d'arriver à ta page facebook via Madmoizelle, ça craint...


Oui, c'est lui. En fait si, il y avait moyen mais il fallait passer par un autre site qui était dans ma signature, enfin il fallait chercher quoi. :lol:
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
@Mlle Emilie  Merci :)

La j'ai du lourd en mauvais gout, dommage que Fautes ne soit plus la pour voir ça :yawn:

Chemise et Veste : Suite blanco
Legging effet cuir : mango
Chaussures léopard : armistice <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nameless;4373224 a dit :
La j'ai du lourd en mauvais gout, dommage que Fautes ne soit plus la pour voir ça :yawn:
Si ça peut te rassurer, ne t'inquiète pas, un-e de ses sbires utilise les photos du topic pour étayer sa thèse dans les commentaires du blog :cretin:

(Oui, ces gens sont fous).
 
Dernière édition :
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@maycomb : Moi aussi je l'aime vraiment beaucoup, c'est en train de devenir mon haut préféré ! Mais je l'ai acheté y'a pas si longtemps, tu l'as pas trouvé en boutique ?

Et @wintimacy, ta dernière tenue est tellement magnifique :puppyeyes: Ça fait trop classe avec ta coiffure :jv:

EDIT : @maycomb : Et si tu y vas un jeudi après 17h en portant une robe, t'auras -30% sur tout le magasin !
 
Dernière édition :
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Premier post ici :dowant:

(Désolée pour la photo d'ascenseur pourrie :shifty:  )

ivvo.jpg


Pull Naf Naf
Robe Zara
Vernis Kiko
Sac Accessorize

Mes chaussures (André) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
H

hayden

Guest
@Solal   juste trop belle <3 Et ta robe :puppyeyes:


Alors aujourd'hui, il faisait beau :dowant: Du coup j'ai ressorti mes petits habits d'été et ça fait du bien!
Le haut : Phildar (je l'aime d'amour, avec les manches "chauve-souris" ou quelque chose comme ça, et j'adore juste le motif :puppyeyes: Je vous ai mis le détail) ; Jeans : Camaieu ; Chaussures : petits chaussons en dentelles espagnols.

(et vive le miroir vague, et désolée pour la qualité :stare:  )


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes