Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors aujourd'hui : une blouse fleurie piquée à la mère Zara,un gilet gris Promod,un short en jean,un collant fin (un peu filé d'ailleurs),des boots noires et mon cartable en cuir que j'aime Ici et là pour admirer un peu plus mon sac !
je suis dans un de ces jours ou ton armoire déborde mais t'as l'impression que t'as rien à te mettre.....trop dur la vie ...
du coup ce sera jeans brut, top blanc avec des petits papillons et des shoes victoria blanche (celle qui sente bon la fraise jfais sentir mes pompes a tout le monde ca mfait marrer lol)
Ce haut, avec par-dessus ce blazer (en bleu marine). Cette jupe, avec des collants semi-opaques noirs et des bottes noires. Pour sortir, ma cape noire Comptoir des Cotonniers et un foulard léopard.
une robe noire à col claudine blanc (mon copain trouve que ça fait nonne...)
des collants à très gros plumetis noirs
des motardes noires
un gilet long à clous
et pour sortir, un trench rétro noir.
Un jean droit bleu fonçé, un marcel blanc en coton et une chemise ouverte à carreaux rouges, mes baskets DC shoes, collier fiole paillettes noires à tête de mort et un bracelet en cuir.