Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Inspirer par le tuto mode : http://www.madmoizelle.com/tuto-mode-salopette-jean-355105
Je me suis lancé et voilà ce que ça donne
une salopette grise de chez Miss-Coquine, un t-shirt bleu marine Forever 21, un blazer noir Forever 21 et des bottine cloutées de chez Andrée.
Et pour me donner un petit coter rock, je les porter avec des lunettes de soleil style aviator.
J'en vois pas mal avec des ballerines en plus c'est la saison...
Vous les achetez où vous? Elles sont assez souples ? ([HASHTAG]#38etdemi[/HASHTAG] impossible d'en trouver des potables )
Bon, je pense qu'il faudrait un topic qui s'intitulerait "chaussures du jour" parce que je n'ai plus de miroir plein pied et je n'arrive pas à me prendre en photo entière sans que ce soit laid... Donc aperçu (comme toujours)de mes tenues.
Merci Je me la suis offerte pour mon anniv' l'année dernière dans un magasin à Grenoble qui s'appel le Lys Noir. Mais je sais pas où ils ce fournissent désoler