Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Itsmemathilde > super joli!! depuis quelques temps j'hésite à commander chez Sézane. Les fringues me plaisent beaucoup, comme il n'y a pas de boutiques j'ai consulté des avis en ligne et beaucoup disent que ca taille petit du coup j'hésite... Je me connais, si ca ne va pas ca va me saouler de retourner le colis et je risque de me retrouver avec des fringues pas à ma taille sur les bras, vu les prix je préférerais minimiser les risques! Tu en penses quoi?
Il fait beau et chaud C'est ma tenue officielle des vacances!
On ne voit pas très bien, mais la robe (Zara) est dos nu (mais genre, bien bien dos nu, voyez-vous, du genre à bien descendre). Les sandales camel cloutées aussi viennent de Zara. Et puis en accessoires ma montre, mon sac, et voilà. Il fait trop chaud pour se couvrir de bijoux.
Cristina: j'ai assorti mon sac à mes chaussures Hihihi.
Coucou, je passe ma vie ici
C'est ma tenue de voyage Pour le train, toussa. Des manches parce qu'il va faire froid avec la clim' et des sandalettes parce qu'il va faire chaud dans la gare. Une jupe grise (Forever 21), un haut avec le décolleté V en plumetis (Naf Naf), des sandales Tropéziennes argentées, un sac (Mélyne Roi) et des bracelets de je-ne-sais-où.