Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que c'est la dernière tenue d'été que je vais pouvoir porter cette saison... Tristesse.
Une robe blanche Ba&Sh avec un décolleté en forme de cœur dans le dos mes Nike, un collier doré et un 24h en cuir gravé gris clair. J'ai aussi porté moult petits bracelets et ma Casio dorée, mais ça c'est tous les jours, alors bon. Et je voudrais remercier les Soldes, sans qui rien ne tout ça n'aurait été possible
@Perth Merci La robe vient d'Asos, je pense qu'elle est épuisée mais ils font souvent ce genre de modèles. Et sur la photo je suis tout près du Mont Saint-Michel
Ahah @Arlune c'est un paysage qu'on n'oublie pas !
Sinon, samedi j'ai étrenné ma nouvelle jupe en jean pour le ciné en plein air de la Villette (et j'étais bien contente d'avoir un transat avec couverture, c'était pas hyper chaud comme tenue )
@cooki10458 Il vient d'Uniqlo ! Ils font des collections de T-shirts tous les étés, j'achète tous ceux que je peux Ils doit rester quelques modèles sur leur site mais ça doit être la toute fin
Merci @Fée d'hiver
@DarkTotole
Qu'est-ce que j'aimerai faire du shopping avec toi pour te trouver des vêtements de mec stylés
J'ai toujours rêvé d'être un mec pendant une journée juste pour faire du shopping rayon homme