Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ils sont trop bien vos costumes ;u; J'aimerai bien me deguiser pour ce soir mais je n'ai pas le courage (ni se qu'il faut au final pour faire un truc correct)
Tenue du jour cadrée à la pisse featuring une luminosité toute pourrie. Alias la tentative de photo qui te rappelle que photographe, c'est un métier (mais visiblement pas le mien).
Sinon, j'ai mis une nouvelle tenue sur mon blog (avec un aussi bon jeu de mots que pour mon spoiler), avec ma nouvelle cape adorée, qui vient de chez Naf Naf, je la lâche plus (et aussi, j'ai des nouveaux cheveux, mais c'est une autre histoire).
Avec une robe de poupée Asos, un sac trop chou The White Pepper, des collants Gambettes Box et un rouge à lèvres Agnès b. (et aussi les restes de ma manucure d'Halloween ^^).
@Smiling.unicorn merci ! @Lapinette héhé je continues tiens ,t'es trop belle ! et ta nouvelle coupe te vas super bien cette couleur de cape de va a merveille ,bref 22/20 @Berlin_Est en tout cas si tu n'aimes pas, j'ai bien ta tenue avec ce collant je trouve que ça les allonges (car ça les rends plus visible surement ^^)
@HegoHaizea Et moi ton chapeau ! J'en ai un très similaire d'ailleurs ^^ Et merci pour les sacs, j'ai une petite collection (plus si petite) de sacs rigolos dans le genre, je suis trop accro x)