Habits d'aujourd'hui

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@tallahassee Dat silhouette :hot: Chuis trop jalouse.

Sans transition, une tenue pas sexy pour un sou, mais mimi, normal j'étais chez Minnie la semaine dernière. D'ailleurs je lui piquerais bien sa jupe pour le réveillon.
Je porte ma robe préférée, qui vient d'Asos (big shock), ultra-colorée et sucrée (bien plus que sur la photo où les couleurs sont un peu passées), qui colle bien à ma silhouette, et en néoprène (j'adoooore les robes en néoprène :dowant:). Bon j'ai aussi un magnifique bonnet façon pain d'épices que je ne porte qu'à Disneyland en période de Noël, mon cartable jaune River Island et aussi un trench que j'ai trouvé chez Axes Femme, une boutique de lolita fashion dans le Marais, ça ne se voit pas trop mais il est tout pleins de détails trop jolis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Tigre au début les chaussettes hautes tiennent très bien si tu les prends a la bonne taille ,après si tu tire trop dessus en les mettants elles se détendent. :) Sinon tu peux mettre un élastiques et faire un ourlet par dessus ou faire un plis de coutures pour les rétrécir ,ou les accrocher au portes jarretelles :)
@Serio Luder j'aime tellement tes tenues :d

L

Little Trash

Guest
Habits d'hier (sur la première photo c'était avant de me rendre compte du froid qu'il faisait dehors, d'ou le changement gilet->manteau et le rajout de l'écharpe et du pull sur ce joli caraco que j'avais pourtant envie de porter sans rien par dessus haha).

Dernière modification par un modérateur :
28 Octobre 2015
177
634
124
29
Bruxelles
instagram.com
@Kiwi-kiwi Elles viennent de Stradivarius mais je les ai achetées pendant les dernières soldes :erf:
Après on en trouve des chaussures métallisées en ce moment ( si jamais une paire te plait 1 2 3 4 5 6 7 8 9 , en remplaçant les lacets par des rubans ça pourrait peut-être le faire :lunette: )

____

Aujourd'hui j'ai des renards :dowant: ( et des chaussures à paillettes )

28 Octobre 2015
177
634
124
29
Bruxelles
instagram.com
@Mauguine Les chaussures viennent de Gémo mais je ne sais pas si elles seraient encore en magasin, elles ne sont pas sur le site en tout cas... Je ne donne pas les magasins parce que j'ai que des trucs un peu vieux, justement à cause de ces deux petites boules de poils qui plantent leurs griffes dans mon budget shopping depuis quelques mois déjà :lunette:
J'espère que tu trouveras les chaussures à paillettes de tes rêves :lunette:

@Smiling.unicorn Oh :puppyeyes: dommage que plus rien ne soit dispo, promis si un jour je n'aime plus les renards, les jupes, les gilets et les paillettes je te donne tout <3 :lunette:

On a exactement le même style, on gagnerait à faire une colloc' .... ALLEZ JE VIENS CHEZ TOI MAINTENANT :paillettes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes