Habits d'aujourd'hui

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
@Iris Chase j'arrive 30 ans après, mais ma maman a le même problème, elle chausse même parfois du 34 :rire:. Elle a quand même pleins de chaussure à talons. Du coup je connais ses marques fétiche a savoir : aldo, nine west et geox. Ces marques sont néanmoins un peu chères, et je ne sais pas si tu as accès a leurs magasins. Mais tu peux tenter le coup :top::top:
Merci beaucoup de ton conseil mais tu dois te tromper parce que je viens de vérifier et toutes ces marques commencent en 35, voire 37 pour Aldo!! Et comme je l'ai expliqué le 35 est souvent trop grand quand même pour moi... Bon ce n'est pas grave, je continue à chercher dans mon coin et si tu as d'autres marques à me recommander je suis preneuse!:)

Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Coucou les filles :d !! Je sais que ça peut sembler un peu bizarre de partager ça ici, mais comme expliqué plus bas, je pense vraiment que ce projet tout beau tout doux lutte vraiment contre le body-shaming à sa façon et valorise tous les joulis corps (donc tous les corps en fait, hein) tout en causant principalement de mode alors je voulais absolument en parler (béh oui si on est ici, c'est qu'on kiffe la mode) :fleur:

T'es une nana -ou pas, hein !- et t'aimes la mode -ou pas, once again- ? T'en as marre de tous ces diktats bien relous qui te pèsent bien lourd sur le melon quand tu dois t'habiller ? Hey bah si tu ne le connaissais pas encore, j'ai un projet à te présenter, une petite pépite que j'ai découvert récemment et dont je suis tombée in love <3
We Are The Models, c'est un projet de fifou, une plateforme où des filles grandes, petites, rousses, arc-en-ciel, avec une morpho de pomme, de poire, de courgette, ... BREF : des nanas comme toi et moi dénichent des petites pépites et te livrent pleins de conseils pour que tu sois magnifaiiiik ma chérie ! C'est rafraîchissant, dans l'air du temps, c'est trop coul ! Et c'est garanti sans conseils qui vont dans le sens de ceux que l'on peut lire dans les magazines ;)

Il se trouve que le site a lancé une campagne de crowdfunding pour récolter des fonds et faire passer notre message : que la mode est une question de style et rien d'autre !

Si ce sujet vous tient à coeur, ils ont besoin de votre soutien en contribuant et en partageant un maximum. Perso, ce genre de projet, ça me donne envie de me bouger les fe-fesses :paillettes:

Voici le lien : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/we-are-the-models-la-mode-qui-vous-ressemble

Des bisous :cupidon:
Ton projet est très interessant, je vais regarder cela de plus près!!:)

• Big up !
Réactions : Smiling.unicorn
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Coucou tout le monde ! Aujourd'hui c'est lundi donc tenue cocooning :3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Robe rose et blanche patineuse qui met bien en valeur la taille portée avec des collants noirs et des boots Rock et le manteau/gilet gris bien doux et qui tombe parfaitement ! Le tout avec mes bagues en argent et un joli rouge à lèvres vieux rose :) Désolée pour les photos j'avais pas l'occasion de vous montrer la tenue portée ....

Pardon les liens images ne marchaient pas c'est édité :) @Lapinette

Dernière édition :
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Acathe C'est pas grave! ^^ Je vais quand même te répondre :P
Sache que je met généralement du 46 et que j'ai beaucoup (beaucoup) de poitrine et je prend des tailles 3 , il n'y a que pour certains pulls qui taillent petits que je prend une taille 4

• Big up !
Réactions : Olive°
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Acathe un modèle? haha c'est un peu trop :fleur:
Et oui j'ai vu pour la robe H&M, en même temps elle est trop belle :loveeyes:
Bonne chance pour arriver a commander en France, je sais pas si il existe des sites qui font des adresses fictives en France? (comme le truc pour les USA ou la Japon) ??

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 915
5 884
Bonjour à toutes !

Certaines sont peut-être déjà au courant, mais des trolls de JVC et 4chan se sont "inflitrés" sur le forum. Ils ont récupéré des photos de Madz et essayent parfois de les associer à une identité.
Ils s'en sont surtout pris au Coin Boudoir (et je crois au Coin Boudoir Inclusif), qui contiennent des photos nues ou dénudées. Ces topics ainsi que toute la section Sexe du forum ont depuis été fermé par la modération (Fab ou Amy) ; mais comme ici on montre parfois son visage ou des signes distinctifs, je préférais vous prévenir.

Soyez prudentes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes