Coucou les filles
!! Je sais que ça peut sembler un peu bizarre de partager ça ici, mais comme expliqué plus bas, je pense vraiment que ce projet tout beau tout doux lutte vraiment contre le body-shaming à sa façon et valorise tous les joulis corps (donc tous les corps en fait, hein) tout en causant principalement de mode alors je voulais absolument en parler (béh oui si on est ici, c'est qu'on kiffe la mode)
T'es une nana -ou pas, hein !- et t'aimes la mode -ou pas, once again- ? T'en as marre de tous ces diktats bien relous qui te pèsent bien lourd sur le melon quand tu dois t'habiller ? Hey bah si tu ne le connaissais pas encore, j'ai un projet à te présenter, une petite pépite que j'ai découvert récemment et dont je suis tombée in love
We Are The Models, c'est un projet de fifou, une plateforme où des filles grandes, petites, rousses, arc-en-ciel, avec une morpho de pomme, de poire, de courgette, ... BREF : des nanas comme toi et moi dénichent des petites pépites et te livrent pleins de conseils pour que tu sois magnifaiiiik ma chérie ! C'est rafraîchissant, dans l'air du temps, c'est trop coul ! Et c'est garanti sans conseils qui vont dans le sens de ceux que l'on peut lire dans les magazines
Il se trouve que le site a lancé une campagne de crowdfunding pour récolter des fonds et faire passer notre message : que la mode est une question de style et rien d'autre !
Si ce sujet vous tient à coeur, ils ont besoin de votre soutien en contribuant et en partageant un maximum. Perso, ce genre de projet, ça me donne envie de me bouger les fe-fesses
Voici le lien :
http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/we-are-the-models-la-mode-qui-vous-ressemble
Des bisous