Habits d'aujourd'hui

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Je viens souvent en sous-marin sur le topic et j'adore vos tenues les filles :d Surtout toi @Cottontail- , j'aime bien tes tenues, qui sont simples mais classe :d Et rock'n roller toutes tes tenues avec tes docs martens :P (J'aimerais bien en avoir aussi mais ça coûte trop cher :sad:)
Un jour quand j'aurais un miroir plein pied j'arrêterai de sous-mariner et je posterai aussi X)
Hou merciiii :red: Oui, j'ai mis du temps aussi à m'acheter des Docs vu le prix, mais j'ai fini par prendre le risque d'en acheter d'occas' sur vinted... à 60€, pour moi c'est l'affaire du siècle :cretin:

25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
Bon tenue un peu "sérieuse" hier car je devais bosser avec des élus (dit comme ça on se croirait dans Buffy :rire:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Robe Asos
Cardigan tyrolien en laine bouillie Geiger
Chaussures made in China (du modèle que j'aime tellement que je les ai achetées en 3 couleurs :rire:)
Sac vintage années 70 acheté sur vinted
Manteau-cape Boden

Et le look de demain
Pantalon La Redoute
Chemisier La Redoute (ou les 3Suisses :hesite: ?)
Derbies Office (non, c'est pas le même modèle qu'au-dessus :troll:. Oui, je fais une fixette sur les derbies à petit talon)
Sac Un après-midi de chien
Cardigan vintage brodé de perles made in Hong Kong mais qui vient des USA... (j'aimerais bien connaître son histoire)

25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
@YumeIndochinoise Merci :) !
Les derbies de la première tenue venaient d'ebay (ma première paire de ce modèle venait de Luulla mais il y a les mêmes sur eBay pour moins cher). Le vendeur s'appelle cshop777.
La seconde paire (les marrons) venaient de chez office.co.uk il y a quelquea temps, mais ils ont toujours plus ou moins des modèles similaires...

2 Avril 2016
13
14
64
45
Paris
@Laura Willowes ça doit être joli le headband et le top émeraude ! <3 Et tu sais ce qu'on dit "pics or it didn't happen" ;)
Pourquoi pas, mais je débute sur le forum et ne suis pas encore très à l'aise à l'idée de poster des tenues... un jour peut-être!:)
Il y a aussi que je n'ai pas grand chose de bien pour prendre de belles photos en ce moment, mon téléphone en fait d'immondes et à part ça je n'ai que ma tablette. Enfin, et surtout: je ne voudrais pas risquer d'être reconnue (je suis enseignante) et je ne sais pas comment flouter mon visage (faudrait que j'apprenne, d'ailleurs. Oui, ça manque à ma culture).

A part ça, j'adore ta tenue Amélia Earhart! J'aime beaucoup les vêtements qui évoquent un imaginaire, des histoires. De là vient en partie mon intérêt pour le rétro, même si j'aime aussi beaucoup le style dit "bohème" (ce n'est pas toujours contradictoire d'ailleurs, selon l'époque considérée:))

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
J'ai profité d'être chez ma mère pour prendre ma combi d'anniversaire en photo :cretin: (et ma blinde de bijoux)

Comme d'habitude, j'ai bien galéré pour faire trois photos à peine décentes :cretin:

@Wintimacy Tu es où en France ? Parce que je suis vraiment entre deux tailles (le 38 et le 40) et comme je suis grande je galère souvent (l'art du trop court dans le dos ou sur les cuisses) et j'aime bien ton haut HetM et ton short Etam (et la combi Mim, mais pour le coup, la combi c'est le truc le plus risqué passé 1.75m) (rapport au fait que ça te rentre dans la teuch si c'est trop juste :yawn::yawn::yawn:). Du coup, j'aurais bien volontiers essayé :happy:

Dernière édition :
18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
@Wintimacy Oki doki on fait ça alors - parce que je suis bretonne et que je vis à Paris :nod: (je veux bien pour les photos et les mensurations, comme ça on verra tout de suite si ça passe ou pas) (le short j'ai pas trop de doutes :cretin:)

Merci :rainbow:
(j'adore effectivement cette combi) (et mes jambes :dowant: même si j'ai un peu grossi et qu'elle apparaissent moins longues qu'elles ne furent cet hiver :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes