@Ivana Jones Cette tenue est très chouette. J'adore le bracelet serpent !
@Ivana Jones Cette tenue est très chouette. J'adore le bracelet serpent !
Chouette je peux sortir comme ça alors La robe vient d'h&m, elle date de l'année dernière (et il parait que Berengère Krief porte la même dans Adopte un veuf )
Ouiii je l'ai vu, elle est géniale cette filleAh mais carrément hésite pas une seconde ! C'est parfait comme ça tkt Ahh perso j'ai kiffé son streetstyle d'il y a quelques années, j'sais pas si tu l'as vu ?
Bon ben par chez moi c'est clairement plus l'été du coup j'ai ressorti les tenues un peu plus chaudes :
Jeans 3 SuissesCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Top Dorothy Perkins
Veste en tweed Joules (qui est en heavy rotation en ces temps de mi-saison)
Derbies eBay
Foulard Toucans RedBubble
Robe en laine (eh oui ) BodenCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Manteau en coton Boden (je n'ai pas encore regardé mais je me demande s'il n'est pas dans mon sac à porter au pressing Si c'est ça il faudra trouver un remplaçant)
Bottillons Swedish Hasbeens
Foulard cygnes origami Redbubble
Boucles d'oreille etsy
Superbe ta robe !! Le style rétro comme ça c'est vraiment beau. J'regarde régulièrement un blog d'une nana au même style que toi, et qui donne dans le naturel. C'est Pinupbio, j'sais pas si tu connais ?Look rétro du jour !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.