Habits d'aujourd'hui

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@Faolán : Merci :puppyeyes:
@mentheuse : Tu n'es pas un cas isolé, moi aussi je galère avec les semelles des Birkenstock l'été t'inquiète pas :lol: Mais perso, même si elles finissent toujours par muter, je préfère mille fois leur mutation à celle des sandales en tissu ou autres matières gênantes, qui prennent rapidement les odeurs et sont difficiles à nettoyer !
@Kiwi-kiwi : Mais oui on s'y sent trop bien ! Perso le seul problème qu'elles m'ont posé, c'est que la bride était trop ample du coup ma cheville nage dedans... Au début ça me choquait mais je m'y suis très vite fait (c'est vrai que sinon j'avais juste à aller chez le cordonnier pour faire faire des trous supplémentaires, ou bien à les faire moi-même... Mais comme je passe mon temps à procrastiner j'ai préféré m'habituer au problème plutôt que d'y remédier (belle philosophie de vie je sais :lunette:) )

Sinon, tenue du jour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et tenue d'il y a quelques jours (je tente de trouver avec quoi porter mes nouvelles chaussures préférées :cyclope:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
@Pitiponk : on s'en fout!! Si tu veux mettre des chaussettes montantes, tu mets des chaussettes montantes!! L'important c'est comment TOI tu te sens avec elles, pas comment tu penses que les autres te regarderont!! Si j'écoutais tous les conseils de Dr Cristina, des rédacs de mags feminins et des trucs qu'on trouve dans les médias en général, voici la liste de ce que je ferais pas:
- faire un maquillage plutôt lourd des yeux, car j'ai des petits yeux en amande (Asiat') et en plus un de mes yeux est plus fermé que l'autre
- porter du ràl rouge vif car j'ai une bouche assez ronde, bien formée, un peu "bouche à p***pe" et donc le rouge accentue ce côté et c'est pas très distingué il paraît!
- porter du ràl orange car j'ai les dents un peu jaunies
- porter des top jaunes, ben parce que je suis Asiat donc "jaune" et que forcément ça va faire doublon avec mon teint
- porter un decolleté car heu j'ai rien à decolleter donc ça fait pitié
- porter des rayures horizontales car je mesure 1,55m donc ça me rapetisse
- porter des trucs trop épaulés car j'ai déjà les épaules hyper larges pour ma carrure donc ça me donne une allure de nageuse est-allemande d'avant 1989
- etc!
Et pourtant je fais tout ça et je m'en fous: si j'aime sur moi c'est que ça me va, point!

Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
@Pitiponk Bien sûr il faut avant tout et surtout que TOI tu te sentes bien dedans!! Si tu ne te sens pas à l'aise, ne te force pas car je ne crois pas que cela ait jamais aidé qui que ce soit de se sentir "moche" ou en tous les cas mal dans sa peau dans une fringue, mais ce qui est sûr c'est que la première et finalement seule opinion qui compte c'est la tienne, et rien d'autre!! Si tu te sens mal à l'aise dans une fringue, ça ne sert à rien de te forcer à la mettre non plus hein! Mon post portait plutôr sur les personnes qui essaient un vêtement, et que ce vêtement sur elles leur plaît, sauf qu'elles ne veulent pas le mettre car Dr Cristina (ou autre) a dit que "non les jupes comme ceci ou cela c'est pas possible avec ta morphologie ma chérie!" parce que là je me dis au secours!! Par exemple, moi il y a des trucs qui sont supposés bien m'aller vu ma morphologie, mon style etc., ben pas moyen je n'aime pas donc je ne porte pas, si je le fais je me sens juste déguisée, ridicule, juste tout le contraire de ce que je cherche!! Donc dans aucun sens il ne faut se forcer: tu aimes porter ce type de vêtement même s'il n'est pas officiellement adapté à ta morphologie? tu le portes! Au contraire ce truc recommandé par tous les stylistes du monde ne te plaît pas parce que ce n'est pas toi? tu oublies!! Ce qui fait le style, ce n'est pas la marque ou encore le fait qu'une personne porte des trucs soi-disant adaptés à son corps selon 3 stylistes Biba/M6, c'est plutôt comment elle le porte, comment elle évolue/agit avec ses vêtements, bref /comment elle vit sa tenue!!

Dernière édition :
12 Octobre 2014
680
5 711
5 064
Paris
@Péppin de pomme J'aime beaucoup tes collants, du coup j'ai jeté un œil aux dernières Gambettes box (j'avais pas regardé depuis quelques années) et je me tâte vraiment à m'abonner, y en a quasiment aucun que je n'ai pas aimé, je porte des collants tous les jours et ça me changerait un peu de mes sempiternels collants noirs (j'en ai d'autres, de la couleur, des matières différentes, mais c'est vrai que j'ai pas le réflexe de les mettre souvent). Tentatiooon :halp:.
Et puis c'est pas si cher, vu le prix des collants en général, et puis j'ai fait un gros tri dans mon tiroir à collants l'autre jour, et puis... :lunette:

10 Juin 2008
57
154
4 714
Bon pour ma part, c'était plus des photos... avant revente sur Vinted. Acheter sans essayer, en friperie, c'est vraiment pas une bonne idée... Et je le savais pourtant --" !
Merci à mon chéri, qui a du batailler pour pas que notre mioche s'incruste sur les photos :rire:

105321547.jpg 105321572.jpg 105319654.jpg

Vive le lurex ! :disco: ( même si ça gratte )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes