@Pitiponk : on s'en fout!! Si tu veux mettre des chaussettes montantes, tu mets des chaussettes montantes!! L'important c'est comment TOI tu te sens avec elles, pas comment tu penses que les autres te regarderont!! Si j'écoutais tous les conseils de Dr Cristina, des rédacs de mags feminins et des trucs qu'on trouve dans les médias en général, voici la liste de ce que je ferais pas:
- faire un maquillage plutôt lourd des yeux, car j'ai des petits yeux en amande (Asiat') et en plus un de mes yeux est plus fermé que l'autre
- porter du ràl rouge vif car j'ai une bouche assez ronde, bien formée, un peu "bouche à p***pe" et donc le rouge accentue ce côté et c'est pas très distingué il paraît!
- porter du ràl orange car j'ai les dents un peu jaunies
- porter des top jaunes, ben parce que je suis Asiat donc "jaune" et que forcément ça va faire doublon avec mon teint
- porter un decolleté car heu j'ai rien à decolleter donc ça fait pitié
- porter des rayures horizontales car je mesure 1,55m donc ça me rapetisse
- porter des trucs trop épaulés car j'ai déjà les épaules hyper larges pour ma carrure donc ça me donne une allure de nageuse est-allemande d'avant 1989
- etc!
Et pourtant je fais tout ça et je m'en fous: si j'aime sur moi c'est que ça me va, point!