Habits d'aujourd'hui

Une blouse sans manches, blanc cassé, avec une encolure en dentelle H&M, un gilet gris clair H&M aussi et un skinny brut de chez Pimkie.
J'ai mis mes sandales de Pocahontas à franges beige et un sac à main camel.
J'aime bien comme je suis habillée aujourd'hui et je suis super à l'aise :)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je porte une chemise de mon grand-père dont j'ai retroussé les manches n'importe comment, et un short Levi's noir (enfin, maintenant, il est plus grisâtre que noir mais qu'importe).

Tenue d'été et de glandouille :d.
 
24 Novembre 2010
49
18
669
Nîmes
Aujourd'hui je porte une robe american vintage bleu marine avec des boutons tout le long et une fine ceinture à la taille. Et des sandales blanc cassé avec des ptites fleurs.
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Cette tenue toute simple: slim en jean gris avec zips Zara et débardeur noir col en "v" H&M.

Et en chaussures mes baskets cloutées Ash; plus un long gilet gris car il ne fait pas si chaud que ça!
 
4 Mai 2008
638
232
2 294
Une jupe en jean clair et un peu déchiré sur le devant.
Un tee shirt noir avec un pins de vieille voiture. Un petit gilet en coton manche 3/4 noir.
Des collants gris, des petites baskets en toile léopard.
Un collier avec une fausse coulure de sang
 
Mon t-shirt chouchou du moment: un Levis blanc, très ample, un peu loose, col V avec un imprimé "Levis" en plume noir. Je deteste les vêtements où la marque est écrite en gros ou avec un gros logo mais celui là, j'en suis tombée amoureuse :jv:
Avec ça, un slim brut, un gros gilet beige Zara, des sandales marrons et un sac Camel.
 
A

Ancien membre

Guest
Tenue du jour :
Débardeur bleu violet constellé d'hirondelles blanches (Zara), un short blanc plumetis de la Conscious Collection (H&M), un gilet gris avec plein de pois blancs (Camaïeu), un collier couleur doré avec au bout une boule et deux ailes d'anges (Etsy), des baskets beiges qui ressemblent pratiquement à des Bensimon mais qui n'en sont pas (Halle aux Chaussures) et pour sortir des lunettes coeur (H&M) et ce sac.

Et ça donne ça en photo.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Assez simplement mais j'aime bien : une robe bleue avec des étoiles de chez Kiabi et mes "vieilles" compensées blanches que je mets assez peu finalement (je les ai depuis au moins 4 ou 5 ans mais elle ne se démodent pas, c'est bien pratique). Et j'ai un sac rouge corail, qui ne va pas avec le reste mais ça fait rien :d Puis on le voit pas sur la photo
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
C'est l'été, c'est chaleur, du coup j'ai une robe bleu turquoise (bleu piscine haha) toute con taille empire et bien décolletée, avec mon collier Viggo de Die Young Stay Pretty :
Photo%252520du%25252058063017-07-%252520a%2525CC%252580%25252016.07.jpg

(regardez comme il est bien là :winky: )

Plus des boucles d'oreilles en strass en forme d'étoiles, et des nu-pieds camel à clous. Et un tote bag avec une tête de femmme dont les yeux sont aussi des yeux d'aigles (quoi comment ça j'explique mal ?!).

À l'aise quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes