Je reviens de vacances, je suis un peu bronzée (fait extrêmement inhabituel donc j'en profite
-ravie de constater que mon smiley est toujours actif
- (oui oui, "mon smiley", je crois qu'on peut dire ça
) (la fille lourde qui marque son territoire
)) et je suis dans une vague de prises de photos pour vinted. Tous ces facteurs concomitants m'ont donné envie de poster ici, donc me voilà
. J'ai troqué mon reflex d'antan contre mon portable qui fait des photos plutôt médiocres, d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai arrêté de l'utiliser, je me désole
Mais toujours est-il que voilà une tenue de cet été, et puis ma tenue d'aujourd'hui.
Cet été : haut de maillot de bain H&M couleur vert menthe très clair (j'ai passé quasiment toutes mes vacances à porter des brassières de maillot de main en guise de haut, c'était très confortable par ces grosses chaleurs et je trouve ça plutôt sympatoche même si j'ai entendu une petite dire à sa mère dans la rue "ah ben carrément y'en a qui sortent en maillot"
je pensais passer incognito au milieu des filles qui portent des brassières et crop-tops, mais peut-être que c'était grotesque en fait
en y réfléchissant je le faisais aisément en tant que touriste mais ne le ferais jamais dans ma ville
bref peu importe
), short Pimkie (à l'origine il avait des ourlets -pas cousus- mais je trouvais ça un peu laid donc je les ai enlevés et même si au départ j'hésitais à le rembourser, ben finalement je l'adore trop et j'ai envie de passer mon été à le porter
), sandales Birkenstock, sac Paul Marius acheté sur Vinted et que j'adore parce que malgré sa petite taille il a une bonne contenance.
Aujourd'hui : robe kaki H&M, sandales Birkenstock, montre en bois de bambou achetée sur Etsy, bracelet en macramé acheté à une artisante qui faisait des trucs trop beaux, et collier fabriqué au Niger que j'apprécie pour son allure un peu "gri-gri" (mais j'aimerais bien savoir si cette forme a une symbolique
elle est assez mystérieuse
). Et puis bijou d'oreille Wish (j'ai l'impression que je frise l'allergie en portant ce truc, et acheter sur Wish c'est pas du tout éthique, mais hélas là aussi je me suis laissée emporter dans un système déplorable sur plein d'aspects parce que je suis une pince et que je n'ai aucunes valeurs
). Normalement j'essaie d'assortir les couleurs de mes bijoux entre elles, et de les assortir aussi à mes vêtements, mais là j'ai eu la flemme et finalement je trouve pas ça si choquant, je pense que je m'autoriserai plus ce genre de dérapages dorénavant