Habits d'aujourd'hui

10 Août 2008
1 197
6 065
5 174
dresseuse de fauves

:rire:

Ah oui, je comprends que malheureusement, pour certains boulots, on se doit d'avoir une tenue "correcte". Bien que je trouve tes shorts tout à fait habillés et présentables ! C'est clair qu'avec une chemise ça "classifie" la tenue :)

Ca me fait penser que niveau boulot, mon centre est fermé au public depuis deux semaines. On en profite pour faire du tri, du rangement.... et avec les
degrés, je me fait plaiz' niveau tenue pourrave.

Donc un jour, j'étais habillée avec un vieux haut style marinière mais décoloré par la javel, un short en jean très clair déchiré et tâché de peinture (c'est suffisant comme tenue pour déplacer des meubles hein), et je me baladais pieds nus parce que chaleuuuur.
Et c'est là que je me suis retrouvée nez à nez avec un couple que recevait ma collègue :oo: elle ne m'avait pas prévenue qu'elle avait un rdv la bourrique :rolleyes:!

Moi : "Boujouuuuur" avec un grand sourire crispé :facepalm:
Eux : un "b'jour" en marmmonant et louchant sur mes pieds et jambes nus.

Wouuuups :lalala:

15 Juin 2015
153
613
2 964
34
@MaryPoppinz : Tu les as choquée avec tes petits pieds de hobbit joufflu ! XD c'est cool que tu sois aussi décomplexée n'empêche, parfois ça fait du bien de pas être tiré à 4 épingles tout le temps. Je dirais même qu'une fille qui s'habille à l'arrache (style en sortant du lit) ça lui donne un certain flow, une sorte de décontraction insolente et.. ça fait des chocapics haha

• Big up !
Réactions : Auburn et MaryPoppinz
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je reviens de vacances, je suis un peu bronzée (fait extrêmement inhabituel donc j'en profite :cyclope: -ravie de constater que mon smiley est toujours actif :cupidon:- (oui oui, "mon smiley", je crois qu'on peut dire ça :flappie:) (la fille lourde qui marque son territoire :lol:)) et je suis dans une vague de prises de photos pour vinted. Tous ces facteurs concomitants m'ont donné envie de poster ici, donc me voilà :cyclope:. J'ai troqué mon reflex d'antan contre mon portable qui fait des photos plutôt médiocres, d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai arrêté de l'utiliser, je me désole :gonk: Mais toujours est-il que voilà une tenue de cet été, et puis ma tenue d'aujourd'hui.

Cet été : haut de maillot de bain H&M couleur vert menthe très clair (j'ai passé quasiment toutes mes vacances à porter des brassières de maillot de main en guise de haut, c'était très confortable par ces grosses chaleurs et je trouve ça plutôt sympatoche même si j'ai entendu une petite dire à sa mère dans la rue "ah ben carrément y'en a qui sortent en maillot" :cyclope: je pensais passer incognito au milieu des filles qui portent des brassières et crop-tops, mais peut-être que c'était grotesque en fait :gonk: en y réfléchissant je le faisais aisément en tant que touriste mais ne le ferais jamais dans ma ville :lol: bref peu importe :cyclope:), short Pimkie (à l'origine il avait des ourlets -pas cousus- mais je trouvais ça un peu laid donc je les ai enlevés et même si au départ j'hésitais à le rembourser, ben finalement je l'adore trop et j'ai envie de passer mon été à le porter :cyclope:), sandales Birkenstock, sac Paul Marius acheté sur Vinted et que j'adore parce que malgré sa petite taille il a une bonne contenance.
Aujourd'hui : robe kaki H&M, sandales Birkenstock, montre en bois de bambou achetée sur Etsy, bracelet en macramé acheté à une artisante qui faisait des trucs trop beaux, et collier fabriqué au Niger que j'apprécie pour son allure un peu "gri-gri" (mais j'aimerais bien savoir si cette forme a une symbolique :confused: elle est assez mystérieuse :cyclope:). Et puis bijou d'oreille Wish (j'ai l'impression que je frise l'allergie en portant ce truc, et acheter sur Wish c'est pas du tout éthique, mais hélas là aussi je me suis laissée emporter dans un système déplorable sur plein d'aspects parce que je suis une pince et que je n'ai aucunes valeurs :gonk:). Normalement j'essaie d'assortir les couleurs de mes bijoux entre elles, et de les assortir aussi à mes vêtements, mais là j'ai eu la flemme et finalement je trouve pas ça si choquant, je pense que je m'autoriserai plus ce genre de dérapages dorénavant :cyclope:

Dernière édition :
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@Madeleineandtea : Oh :jv: Et moi je suis ravie de te lire ici
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En Birkenstock le plus souvent je porte les Yara (couleur camel et couleur mokka, c'est les seules chaussures d'été que je porte depuis 3 ans, c'est un investissement mais je les trouve indétrônables). Celles-ci je les mets quand j'ai la flemme de fermer la bride des Yara, c'est des Birkenstock Papillio modèle Tabora noir et doré. Je ne retrouve pas ce coloris sur internet, on ne voit que les modèles des nouvelles collections. Les miennes ont noirci avec le soleil et l'usure :

M

Membre supprimé 214830

Guest
En fait à Glasgow si vous voulez il fait entre 14 et 19 degrés sous la pluie alors ça va. D'où mes tenues automnales :rire: (mais aujourd'hui il pleuvait pas alors j'ai ressorti les petons)
J'attérris à Bordeaux Mercredi et franchement j'ai peur de mourir XD

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes