@Songi songi wouahhh tu as postée énormément de photos d'un seul coup c'est super génial j'espère que tu vas continuer! Je t'encourage à fond
Coucou! Voici mon Balenciaga en photo! Il n'est pas noir mais bleu foncé (j'avoue ça se voit pas bien sur les photos). C'est le modèle Vélo Riva qui n'a pas était fabriqué longtemps: il avait un coup de production élevé (fait avec un cuir d'agneau hyper souple et léger) et il se vendait 2200€ en boutique à l'époque (et il date ce modèle). Pas assez de rendement, ils l'ont donc arrêté! Je l'ai eu sur vinted pour 140€! Je t'avoue que je n'ai pas hésité ! (Surtout pour un vrai balenciaga !) Je vais te mettre une photo de l'intérieur ! Pour mon rouge, c'est un "Fake" du mini City en cuir rouge, made in italy. J'arrive pas à trouver de vrais mini City à prix correct sur Vinted (car je t'avoue que je n'aime pas mettre un prix indécent pour un sac à main. Déjà les 140€ pour le Balenciaga, je crois que c'est la première fois que je mets ce prix là pour un sac et je sais que je ne le referais pas )J’aime beaucoup ton cabas noir ! C’est le Balenciaga City ? J’adore son côté décontracté. Il est comment a l’intérieur ? Il est trop mimi en rouge aussi @Jean Louise
J’aime beaucoup ton cabas noir ! C’est le Balenciaga City ? J’adore son côté décontracté. Il est comment a l’intérieur ? Il est trop mimi en rouge aussi @Jean Louise