Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors aujourd'hui , mini jupe grise h&m , tee shirt tete de loup zara , gilet rouge zara et converses basses noires.
J'ai tentée de prendre une photo désolé pour la qualité de ma webcam .
Un jean slim Lévis, un peu used au bout de 3 ans... un tShirt Iron Maiden, piqué à mon chéri, auquel j'ai fait un noeud à la taille sur le côté, plusieurs écharpes à la con emmêlée, et des low boots Wok'n'Woll!
Alors, alors, moi d'main j'aurais :
♦ Un T-Shirt gris du "Cheeshire Cat"
♦ Une jupe bleu, avec dentelle bleue. [ Je me rappelle plus ou je l'ai achetée, mais elle est ]
♦ Collant noir
♦ Botte haute beige
♦ Blouse en jean.
♦ Plein de collier :chat:
Cette jupe Topshop zippée au dos, collants noirs, un tee shirt noir, ce sweat Topshop par dessus, ces boots, perfecto cuir noir, sac bowling Pimkie, montre casio et mes bagues
Cette jupe Topshop zippée au dos, collants noirs, un tee shirt noir, ce sweat Topshop par dessus, ces boots, perfecto cuir noir, sac bowling Pimkie, montre casio et mes bagues
Jean noir, retroussé sur des converses hautes noires, débardeur noir à pois blancs, par dessus un cardigan zébré, et ce foulard.
Perfecto Zara pour sortir, un sac de cours Pliage badgé.