Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce pull que je ne regrette absolument pas d'avoir acheté, il est parfait et je l'aime d'amour (j'ai un debardeur noir tout simple en dessous, on ne le voit pas)
(y a de la moumoute dedans... gggrgrgrg)
Un slim noir avec des zip en bas, un sac cartable camel et une grosse echarpe noire.
En chaussures, je voulais mettre celles ci :
, mais je me suis claqué un muscle ... Alors ca sera des bottines ugg noir fourrées
Mini jupe noire, débardeur noir, chemise de bucheron dans les tons rouge et bleu, collants en laine noirs et un gros gilet de grand-père beige par dessus.
Pour sortir, mon duffle coat bleu marine et une écharpe home made (merci maman), avec aux pieds des bottes marron.
Mini jupe à minuscules carreaux gris d'écolière, pull bordeaux à manches courtes, mocassins et manteau classique camel. Ca ressemble presque trait pour trait à ça.
Un short en jean foncé Zara, un haut noir manche longue, épaulé dénudé, des collants imitation léopard noir.
Pour sortir mes bottes à talon dr martens, un manteau noir
Jean slim retroussé sur des Converses hautes noires, un pull noir avec un noeud en dentelle dans le dos.
Pour sortir mon manteau style duffle coat gris foncé, et mon Pliage badgé.
Il fait froid alors un pull norvégien, un jean un peu pourri H&M, ma veste en fourrure, et des compensées noires en daim à talon en bois. Ce qui donne à peu près ceci (mais mon pull à moi est mieux hihi)