Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour sortir un perfecto noir et un sac noir clouté
CallMeMonday.;3031384 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour sortir un perfecto noir et un sac noir clouté
Ramone;3031428 a dit :D'ou viennent le jean, le débardeur, les boucles d'oreilles et le jean ?
Van Damsel;3034865 a dit :Merci à TOI ! Sérieux, on m'a jamais autant complimenté sur mon style que depuis que je porte tes bijoux (true story).
Et le jour où tu seras über connue, on pourra se la péter sévère en disant "ouais, on était les premières à porter ses créas, tu peux pas test"
Demain, je colle un sticker DYSP à ma fac !
Ruby;3034583 a dit :Vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir que des filles d'ici portent mes créations
Van Damsel;3034865 a dit :Merci à TOI ! Sérieux, on m'a jamais autant complimenté sur mon style que depuis que je porte tes bijoux (true story).
Et le jour où tu seras über connue, on pourra se la péter sévère en disant "ouais, on était les premières à porter ses créas, tu peux pas test"
Demain, je colle un sticker DYSP à ma fac !
Iron Maven;3035855 a dit :Ce tshirt! Tu aurais un lien vers la page Topshop pour le commander? Je cherche mais je trouve pas...