Pas le choix. Ils me payaient pas assez pour tous les films dans lesquels j'ai tourné.
Vu tes performances, tu devrais te calmer.
Exemple:
T'as pas l'impression d'occuper un peu trop l'écran là?
Pas le choix. Ils me payaient pas assez pour tous les films dans lesquels j'ai tourné.
Bonsoir monsieur.. Pourriez-vous m'expliquer ce qu'est qu'un précieux ?Oui nous l'avons mangé mon précieux! Elle ne voulais pas nous rendre notre précieux!
Comme une capuche plutôt . Vous ne faîtes pas parti des chasseurs sans têtesJe ne suis pas décapité ! Je peux juste enlever ma tête comme une couronne. C'est tout. Votre vulgarité m'insupporte !
Et ouiEst-ce v-v-rai ? Vous êtes vraiment... morte ?
Vu tes performances, tu devrais te calmer.
Exemple:
T'as pas l'impression d'occuper un peu trop l'écran là?
Ah mon dieu, je viens d'exploser d'un rire dégoûtéQui veut me manger?
Hum... pas fauxAu lieu de me modire on devrait se serrer les coudes entre morts !
Ne serait-ce pas le pied du Grinch qui s'est créé un compte ?Qui veut me manger?
Bon dans ce cas il y a quand même pleins de sourisMiaou. J'avais lu une fois que lors d'une décapitation le bourreau s'était raté et le mec avait eu le temps de s'enfuir et du coup le bourreau avait fini décapité. Miaou
@NickQuasiSansTête Ah non pas les rats je suis un chat de luxe, obviously, comme tout les chats
Je ne connait pas vraiment les coutumes terriennes mais cela me semble.. étrange..Nous aussi. C'est notre papa qui nous a tué. Gentil papa !