Viens chez moi la faire réparer, t'auras des lunettes de soleil à deux balles, des essuie-glaces que j'aime bien poser avec, et la carte Total Wash pour laver ta caisse de porkassenon, juste un impact sur mon pare-brise
Viens chez moi la faire réparer, t'auras des lunettes de soleil à deux balles, des essuie-glaces que j'aime bien poser avec, et la carte Total Wash pour laver ta caisse de porkassenon, juste un impact sur mon pare-brise
RAH NON ça suffit l'immigration massive!T'inquiètes pas c'est pour bientôt, j'ai commandé un lot d'africains, tu m'en diras des nouvelles!
Oh je les attend avec impatience alorsT'inquiètes pas c'est pour bientôt, j'ai commandé un lot d'africains, tu m'en diras des nouvelles!
Ca dépend si ton impact est plus gros qu'une pièce de 2 eurosTant que tu me fous pas dans une casserole je veux bien....
@La petite fille est la pour toi !Je déteste les enfants ... Ah Ah Ah !!!!
Va faire un tour au PS, question état végétatif, on fait pas mieux.Si vous voulez vous essayer aux légumes j'suis partant !
Tu es le mec qui spam les ordi ???? (Comme je suis un peut une badass je vois dans le futur qu'il y auras des ordinateurs!)Je sens que je vais faire un bide avec mon costume, mais j'tente