Chew burtoniene, I LOVE YOU
( car tu aimes mon petit jun cherichou d'amour )
Bon je sais c'est la rubrique manga, mais je viens ici parler du drama "hana yori dango" mon preferé, mon cultissime, celui qui m'a fait pleurer ( comme une hysterique, je tiens à le préciser ) à chaque épisode depuis le 5 de la saison 1, le plus intense, celui dans lequel je suis le plus rentrée... Bref, celles qui aiment le manga, n'hésitez
pas un seconde à aller voir le drama, c'est (presque) un ordre !
Et même celles qui n'y connaissent rien en mangas, le drama vaut le coup d'être vu à 10 000%
avant hanadan, je connaissais pas les dramas, et ça a fait naître un passion..... Dévorante !
Pour moi, bien mieux qu'une serie americaine ( eh oui ! même mieux que desperate, ou grey's anatomy, que pourant, j'adore ) ce drama est sublissime, les acteurs ( wouaw quelle brochette géniale d'ailleurs ! ) jouent à la perfection et campent leur rôle de façon tellement réaliste qu'on identifie les acteurs aux persos ( je trouve )
Enfin bref il est tard ( ou tôt, tout dépend d'où on se place
) mais j'ai qu'une chose à dire :
Les filles allez toutes regarder le drama Hanadan ( j'aurai bien developpé mes arguments mais la fatigue l'emporte )
*sent qu'elle va aller créer un topic "dramas" là où ce sera plus approprié
PS : luna-sun tu trouves ça démodé ? Pourtant moi je trouve le drama assez récent quand même ( saison 2 datant de 2007 O___o )
Et je me suis fait la saison 1 en un week-end, la saison 2 en une semaine, pour dire à quel point c'est merveilleux !
Ok, ok, j'arrête